Arnaque chèque de banque

Riri66000 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2020 - 3 janv. 2020 à 22:18
 Davinablacky - 25 nov. 2020 à 15:50
Bonjour

J'ai etais victime d'une arnaque je vous explique.

J'ai vu une annonce sur le Boncoin contacter le vendeur mis d'accord sur le prix.

Il ma demandé une photo du chèque de banque pour garder l'affaire.
Mais la veille du rdv il me dit qu'il ne sera pas disponible et de remettre le rdv à plus tard.
Ensuite plus de nouvelles et repondeur.
Je ramène donc le chèque de banque à mon agence pour qu'il me reverse l'argent sur mon compte.
Au bout de 4 jours ne voyant toujours rien sur mon compte je contacte l'agence qui m'explique qu'il y a un problème avec le chèque et que je dois passer au plus vite j'ai à faire à la directrice qui m'explique que un faux chèque à etait déposé et que j'étais peut complice d'une arnaque.
Je lui explique que je suis plutôt une victime et que j'ai ramené le chèque original à la banque.
Elle me demande alors toutes communication avec le sois disant vendeur, le billet de train que je devais prendre et d'aller porter plainte chose que je fais immédiatement je ramène la plainte et on m'explique que mon argent est bloqué jusqu'à vérification de mes dires entre guillemets.
J'ai pris rdv avec un avocat pour faire avancer les choses rapidement.
Je viens vers vous pour avoir des renseignements si quelqu'un à déjà etait dans mon cas ou peux me donner des arguments pour la banque pour récupérer mon argent c'est toutes mes économies qui sont en jeux.
A voir également:

3 réponses

Riri66000 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2020 1
3 janv. 2020 à 22:19
Un autre faux chèque à etait déposé
1