Nouvelle carte de crédit

Cyrielle - 23 nov. 2020 à 14:55
 Utilisateur anonyme - 23 nov. 2020 à 15:10
Bonjour,
Mon ancienne carte bleu a expiré a la fin du mois d'octobre 2020 mais je ne recevais pas ma nouvelle carte bleu. J'ai envoyé un mail à ma banque qui m'a répondu une semaine après pour me dire qu'il m'avait commandé ma carte et que je la recevrai sous quelque jours a mon domicile. Le problème c'est qu'il y a 17 jours maintenant que j'attends ma carte bleu et je n'ai toujours rien au courrier d'aujourd'hui. La banque ne répond pas à mes derniers email. Que puis-je faire? Est ce que j'ai un recours ? Merci de vos reponses

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 nov. 2020 à 15:10
Bonjour,
Le courrier s'est peut être perdu. Contactez la banque pour en savoir plus : vous avez une messagerie dans votre espace personnel.
Sinon l faudra faire opposition et refaire une nouvelle carte.
0