Credit auto
Lacombe
-
Pierre22 -
Pierre22 -
Bonjour et meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Ma situation de surendettement, se terminera à la fin du mois mai prochain. Mon restant à rembourser est de : 1870 euros. Me serait il possible d'obtenir un prêt pour l'achat d'un véhicule. Le montant demandé serait de 23000 euros. Cordialement. Jacky Calistri.
5 réponses
-
Bonjour,
Attendre quelques semaines après la fin de votre fin de surendettement et voir auprès des organismes de crédits.
Si pendant cette période vous n'avez pas réussi à faire une petite épargne mensuelle, prendre un crédit sera très difficile pour vous (financièrement).
Cdt. -
-
Les banques étant relativement frileuses avec les ex-surendettés, je doute que vous puissiez obtenir 23000 euros...même après avoir soldé.
A titre subsidiaire, je vous conseillerai de ne pas vous endetter à cette hauteur si vos moyens ne le permettent pas, mais c'est hors question.
-
Bonjour
ne rêvez pas
les gens qui sortent de surendettement restent dans les fichiers des organismes bancaires pendant 5 ans ( même si c'est interdit par la loi )
quand aux prêts que l'on peut trouver sur internet ; c'est à 99.99 % des arnaques
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonsoir,
Il faut attendre quelques semaines que le fichage soit levé puis vous pourrez tenter le coup mais pas dans votre banque actuelle qui conservera une trace de cet épisode.