Erreur pour un dépôt dans une machine de la banque CIC

Eric - 13 janv. 2021 à 13:53
ASTRANCE77 Messages postés 158 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2021 - 13 janv. 2021 à 14:11
Bonjour,

je suis nouveau chez Monabanq, j'ai fait un dépôt sur mon compte dans une agence CIC. Le problème, c'est que j'ai mis le ticket et l'argent en espèce dans la trappe sans enveloppe. Au lieu de reprendre le billet et le ticket dans la trappe, je cliqué sur annuler, la trappe c'est refermée avec l'argent et le ticket , puis j'ai eu un ticket avec un message d'erreur, l'opérerions c'est mal passée, d'aller voir un conseiller au guichet, qui n'a pas pu m'aider. Il m'a dit que je serais sous 48h.

Je le sans mal, le dépôt va t-il être fait malgré tout, ou j'ai perdu mon argent ?
Que dois je faire ?

En vous remerciant par avance.
A voir également:

1 réponse

ASTRANCE77 Messages postés 158 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2021 41
13 janv. 2021 à 14:11
Bonjour,

Gardez votre ticket "erreur", il doit y avoir une date et une heure imprimée dessus, je pense ?

Si vous avez déclaré votre maladresse au guichet et que l'on, vous a répondu sous 48 h,
patientez !!!
Bonne après-midi
0