Harcèlement et propos déplacés concernant mes finances de mon conseiller bancair

Morgane - 13 janv. 2021 à 13:11
Laburu Messages postés 917 Date d'inscription lundi 14 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2021 - 13 janv. 2021 à 13:17
Bonjour, nous payons mon époux et moi-même depuis 2013 un prêt sur une maison.Nous travaillons depuis longtemps et depuis un peu plus d'1an nous rencontrons quelques problèmes car nous avons des découverts.Bien sur nous nous debrouillons pour les regler.Cependant mon conseiller bancaire tient des propos à mon encontre concernant nos finances qui me paraissent déplacés pour son statut.Cest un banquier non une personne de ma famille.Je trouve qu'il va beaucoup trop loin.Quel recours aije si par la suite, je décide de porter plainte contre lui pour propos déplacés ?

1 réponse

Laburu Messages postés 917 Date d'inscription lundi 14 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2021 137
Modifié le 13 janv. 2021 à 13:26
Vous pouvez toujours vous plaindre par écrit auprès de sa direction.
Quant à porter plainte, il faudrait que les propos tombent sous le coup de la loi. Des propos sévères et désagréables à entendre ne suffisent pas.
2