Carte avalée par la machine du parking

moemma -  
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Ma catre bleue a été avalée par la machine de la gare lorsque j'ai payé le parking. La gare m'a demandé de faire opposition, mais cela va m'obliger à des frais pour avoir une nouvelle carte sans parler des problèmes en attendant qu'elle arrive. Y a-t-il une action à mener pour être dédommagé?
Merci d'avance pour vos réponses.

2 réponses

Energizor Messages postés 32705 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 054

Bonjour,

Dans un premier temps, envoyez une lettre de réclamation en recommandé avec AR à la société qui exploite ce parking, pour lui demander un geste commercial pour vous dédommager des frais bancaires engagés, et des désagréments subis.

1
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 068

Bonjour,

J'ai récemment perdu ma CB-Visa et j'ai immédiatement fait la déclaration sur le site de la banque. Elle a été remplacée sans frais... A propos de frais, si la CB est récupérée par un petit mais habile malin, ils peuvent vite grossir !
0