LIVRET A - Perte d'accès au compte de ma fille

TRUNCKS Messages postés 1030 Date d'inscription vendredi 10 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2023 - 5 janv. 2021 à 12:23
hoquei44 Messages postés 16031 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 - 6 janv. 2021 à 20:48
Bonjour à vous,

J'ai ouvert un livret A au nom de ma fille de trois ans l'année dernière où nous mettons de l'argent moi et la mère de ma fille.

Nous sommes séparés.

Suite à un litige, j'ai fermé mon propre compte courant et la banque m'a également coupé les accès aux informations concernant ce livret A pour ma fille.

Je ne peux plus accéder à mon espace en ligne et ils ne veulent pas m'envoyer de relevé mensuel à la maison, car ma fille n'habite pas avec moi mais avec sa mère.
De ce fait, ils ne peuvent envoyer qu'à une seule adresse.

Qu'en pensez vous ? Y a t'il un moyen de les contraindre à me donner régulièrement ces informations ?

Cordialement


--

1 réponse

Bonjour

Sauf erreur, la banque n'adresse ses courriers qu'à ses clients. En fermant votre CC vous n'êtes plus client de la banque.
-1
hoquei44 Messages postés 16031 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 8 609
6 janv. 2021 à 20:48
Bonjour,

Votre réponse n'est d'aucune logique... car il est évoqué la situation du compte de la fille, alors que vous vous répondez par rapport à la situation du père qui n'a rien à voir avec celle de la fille.
La fille était cliente auparavant et l'est toujours.

CB
0