LIVRET A - Perte d'accès au compte de ma fille

Signaler
Messages postés
925
Date d'inscription
vendredi 10 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2021
-
Messages postés
12628
Date d'inscription
dimanche 19 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2021
-
Bonjour à vous,

J'ai ouvert un livret A au nom de ma fille de trois ans l'année dernière où nous mettons de l'argent moi et la mère de ma fille.

Nous sommes séparés.

Suite à un litige, j'ai fermé mon propre compte courant et la banque m'a également coupé les accès aux informations concernant ce livret A pour ma fille.

Je ne peux plus accéder à mon espace en ligne et ils ne veulent pas m'envoyer de relevé mensuel à la maison, car ma fille n'habite pas avec moi mais avec sa mère.
De ce fait, ils ne peuvent envoyer qu'à une seule adresse.

Qu'en pensez vous ? Y a t'il un moyen de les contraindre à me donner régulièrement ces informations ?

Cordialement


--

1 réponse

Bonjour

Sauf erreur, la banque n'adresse ses courriers qu'à ses clients. En fermant votre CC vous n'êtes plus client de la banque.
Messages postés
12628
Date d'inscription
dimanche 19 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2021
6 304
Bonjour,

Votre réponse n'est d'aucune logique... car il est évoqué la situation du compte de la fille, alors que vous vous répondez par rapport à la situation du père qui n'a rien à voir avec celle de la fille.
La fille était cliente auparavant et l'est toujours.

CB
Dossier à la une