Délai de forclusion après moratoire BDF
aladindu42
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Ulysse5818 Messages postés 15455 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ulysse5818 Messages postés 15455 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon moratoire de 24 mois auprès de la BDF s'est terminé en Septembre 2020 , je ne suis plus fiché BDF cepedant il reste des créances rachetés par des sociétés de recouvrement . Ils viennent me relancer pour les dettes , le délai de forclusion s'applique t-il dans ce cas ?
Merci pour votre aide
Mon moratoire de 24 mois auprès de la BDF s'est terminé en Septembre 2020 , je ne suis plus fiché BDF cepedant il reste des créances rachetés par des sociétés de recouvrement . Ils viennent me relancer pour les dettes , le délai de forclusion s'applique t-il dans ce cas ?
Merci pour votre aide
A voir également:
- Forclusion après dossier surendettement
- Forclusion def - Guide
- Dossier cloturé caf - Forum CAF
- Dossier de surendettement pdf - Guide
- Dossier de surendettement peut on garder sa voiture en loa - Forum Automobile
- Dossier surendettement refusé forum - Forum surendettement
3 réponses
Merci pour votre réponse , mais ils ont acheté ma créance à un prix dérisoire , il y a forcément une marge de négociation
Peuvent-ils avoir recours à des huissiers ? Peuvent ils me ficher BDF ? faut-il demander un titre excutoire ?
Merci
Peuvent-ils avoir recours à des huissiers ? Peuvent ils me ficher BDF ? faut-il demander un titre excutoire ?
Merci