Problème de fausse signature sur crédit cofidis
Cri16
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2021
-
9 févr. 2021 à 21:22
Cri16 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 9 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2021 - 9 févr. 2021 à 21:54
Cri16 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 9 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2021 - 9 févr. 2021 à 21:54
Bonjour il y a un an mon ex ami est partie
Peut de temps après j'ai reçu inscription FICP car elle m'avait mit en co emprunteur sur deux crédits renouvelables cofidis en imitant ma signature
Mon avocat m'a dit de porter plainte
Plainte qui a été placé sans suite car il y a prescription pour les signatures
Dans son audition elle a avoué que c'était elle qui avait signé a ma place en imitant signature
Depuis novembre sinergy est en possession de la décision du tribunal ou elle dit qu'elle a signé mais étant donné qu'elle a fait un dossier de surendettement il dise que cela ne leur suffit pas et que c'est à moi de payer
Je ne sais plus quoi faire pour faire lever cette inscription FICP et en finir avec synergie
Merci de votre réponse
Peut de temps après j'ai reçu inscription FICP car elle m'avait mit en co emprunteur sur deux crédits renouvelables cofidis en imitant ma signature
Mon avocat m'a dit de porter plainte
Dans son audition elle a avoué que c'était elle qui avait signé a ma place en imitant signature
Depuis novembre sinergy est en possession de la décision du tribunal ou elle dit qu'elle a signé mais étant donné qu'elle a fait un dossier de surendettement il dise que cela ne leur suffit pas et que c'est à moi de payer
Je ne sais plus quoi faire pour faire lever cette inscription FICP et en finir avec synergie
Merci de votre réponse
A voir également:
- Cofidis usurpation d'identité
- Cofidis virement 48h avis ✓ - Forum crédit consommation
- Cofidis virement 8 jours forum - Forum crédit consommation
- Usurpation de plaque d'immatriculation forum ✓ - Forum Automobile
- Synergie cofidis - Forum crédit consommation
- Cofidis avis favorable puis refus ✓ - Forum Banque et Crédit
1 réponse
tutu7777
Messages postés
275
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2021
155
9 févr. 2021 à 21:29
9 févr. 2021 à 21:29
à quelle date a été signé le crédit ?
9 févr. 2021 à 21:36
Ensuite j'ai eu appel synergie lettre recommandée etc
9 févr. 2021 à 21:41
par contre étant donné que vous n'étiez pas marié et que vous avez la preuve de n'avoir pas signé de crédit, vous n'avez pas à le rembourser.
je vous conseille déjà d'écrire à la CNIL en expliquant que la société refuse votre effacement FICP (fournissez copie du jugement) :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F17608
9 févr. 2021 à 21:45
J'ai aussi envoyé ce soir un courrier à la banque de France pour connaitre les sommes exacte et en leur expliquant le problème
9 févr. 2021 à 21:49
le seul moyen de l'obliger c'est de passer par la CNIL.
9 févr. 2021 à 21:54
Je vous remercie de votre aide