J ai demandé un crédit a euro finance sarl

- - Dernière réponse :  Komar - 10 juil. 2019 à 19:15
Bonjour,
J ai demandé un crédit de 20000 à euro finance Sarl à Toulouse J ai versé 1000euro déjà et il me demande de versé encore 1250 pour assurance comment je fais je ai demandé le remboursement de 1000 euro il mon dit pas avant septembre
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
35038
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 juillet 2019
1486
2
Merci
Salut

Crédit pris dans une boutique ?

Parce qu'on ne verse pas d'argent pour obtenir un crédit, vous êtes surement en train de vous faire arnaquer.

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 24768 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

choubaka
Messages postés
37795
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 juillet 2019
1234 -
Bonsoir

pas mieux ...
Commenter la réponse de Pierrecastor
Messages postés
2416
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2019
1947
1
Merci
bonjour il s'agit d'une arnaque bien connue : il est interdit de demander de l'argent avant qu'on vous octroie un prêt donc vous n'aviez pas à verser les 1000 euros qui ne seront jamais remboursés.....si vous continuez à verser de l'argent bientôt vous aurez donné les 20000 euros que vous voulez emprunter..
Commenter la réponse de jodelariege
0
Merci
Pourtant le site existantes
choubaka
Messages postés
37795
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 juillet 2019
1234 -
rien n'empêche l'usurpation... surtout que ce fameux site affiche clairement "sans frais"...
En 5 minutes, je peux vous créer un site expliquant que vous êtes la femme du Pape. Le seriez vous pour autant ?

C'est une arnaque :
-un prêt, on le fait auprès d'une banque, pas sur internet
-c'est écrit dans la loi : un établissement de crédit ne peux pas vous demander de payer des frais avant d'avoir reçu le crédit.
Commenter la réponse de Hhh
Dossier à la une