J ai demandé un crédit a euro finance sarl

Résolu/Fermé
Azzi -  
AN.Banker Messages postés 11267 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J ai demandé un crédit de 20000 à euro finance Sarl à Toulouse J ai versé 1000euro déjà et il me demande de versé encore 1250 pour assurance comment je fais je ai demandé le remboursement de 1000 euro il mon dit pas avant septembre

4 réponses

Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 575

Salut

Crédit pris dans une boutique ?

Parce qu'on ne verse pas d'argent pour obtenir un crédit, vous êtes surement en train de vous faire arnaquer.
11
choubaka Messages postés 39984 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 193

Bonsoir

pas mieux ...
0
jodelariege Messages postés 4332 Statut Membre 6 496

bonjour il s'agit d'une arnaque bien connue : il est interdit de demander de l'argent avant qu'on vous octroie un prêt donc vous n'aviez pas à verser les 1000 euros qui ne seront jamais remboursés.....si vous continuez à verser de l'argent bientôt vous aurez donné les 20000 euros que vous voulez emprunter..
7
Valerie

Bonjour

Voilà je me suis faites aussi avoir par euro finance je voulais savoir si vous avez été remboursé ?
1
AN.Banker Messages postés 11267 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 377

Il n'y a pas de remboursement, vous avez effectué des paiements à des arnaqueurs, il faudrait que votre plainte les retrouve et qu'une décision de justice les condamne à vous rembourser, ce qui n'arrive quasi jamais car ils sont à l'étranger.
-1
Hhh

Pourtant le site existantes
0
choubaka Messages postés 39984 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 193

rien n'empêche l'usurpation... surtout que ce fameux site affiche clairement "sans frais"...
0
Komar

En 5 minutes, je peux vous créer un site expliquant que vous êtes la femme du Pape. Le seriez vous pour autant ?

C'est une arnaque :
-un prêt, on le fait auprès d'une banque, pas sur internet
-c'est écrit dans la loi : un établissement de crédit ne peux pas vous demander de payer des frais avant d'avoir reçu le crédit.
0