J ai demandé un crédit a euro finance sarl
Résolu/Fermé
Azzi
-
AN.Banker Messages postés 11267 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
AN.Banker Messages postés 11267 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J ai demandé un crédit de 20000 à euro finance Sarl à Toulouse J ai versé 1000euro déjà et il me demande de versé encore 1250 pour assurance comment je fais je ai demandé le remboursement de 1000 euro il mon dit pas avant septembre
J ai demandé un crédit de 20000 à euro finance Sarl à Toulouse J ai versé 1000euro déjà et il me demande de versé encore 1250 pour assurance comment je fais je ai demandé le remboursement de 1000 euro il mon dit pas avant septembre
A voir également:
- Euro finance avis
- Hoist finance avis - Forum crédit consommation
- Kilo euro ✓ - Forum salariés
- 1640 finance avis - Forum surendettement
- Hoist finance - Forum crédit consommation
- Forum droit finance - Guide
4 réponses
bonjour il s'agit d'une arnaque bien connue : il est interdit de demander de l'argent avant qu'on vous octroie un prêt donc vous n'aviez pas à verser les 1000 euros qui ne seront jamais remboursés.....si vous continuez à verser de l'argent bientôt vous aurez donné les 20000 euros que vous voulez emprunter..
Bonjour
Voilà je me suis faites aussi avoir par euro finance je voulais savoir si vous avez été remboursé ?
Voilà je me suis faites aussi avoir par euro finance je voulais savoir si vous avez été remboursé ?
En 5 minutes, je peux vous créer un site expliquant que vous êtes la femme du Pape. Le seriez vous pour autant ?
C'est une arnaque :
-un prêt, on le fait auprès d'une banque, pas sur internet
-c'est écrit dans la loi : un établissement de crédit ne peux pas vous demander de payer des frais avant d'avoir reçu le crédit.
C'est une arnaque :
-un prêt, on le fait auprès d'une banque, pas sur internet
-c'est écrit dans la loi : un établissement de crédit ne peux pas vous demander de payer des frais avant d'avoir reçu le crédit.
pas mieux ...