Bonjour, Suite à séparation d'avec sa mère, mon garçon est suivi par un psychologue scolaire de CMPP (impossible de savoir s'il est diplômé de façon ad hoc). Celui-ci m'a vu 2 x 20 minutes en 2 ans. Mais dans le cadre d'une enquête sociale, il a déposé que mon enfant devait rester avec la maman et que j'étais un "être égocentré et toxique" en s'appuyant sur ces 40 minutes d'entretien (alors que ces entretiens, exclusivement orienté vers l'enfant - sic!- s'étaient cordialement passés. Il est depuis avéré que ce psychologue suit aussi la mère de l'enfant... J'avais une garde alternée, je n'ai plus qu'un droit de visite... J'ai accepté une médiation pour prouver ma bonne foi... ...
Bonjour, est-ce que un employeur qui décide de faire faire un tests à un candidat qui se présente aux entretiens en vue d'obtenir ou non on contrat de travail... peut faire faire comme test tout le travail qui est censé être fait par un salarié ? Est-ce le candidat qui aurait du refuser et s'il le fait c'est tant pis ? Ou l'employeur risque si ce test technique de recrutement est un travail censé faire marcher l'entreprise pour au final ne pas embaucher le candidat en question ? Merci
Bonsoir, Je vais demander la complementaire solidaire pour ma fille et moi meme (suite a une séparation). Je viens de regarder les bases de remboursements (je passerais par la cpam comme organisme complementaire) et je me pose une question. Ma fille (14ans) a des frais d'orthodontie (980€/semestre) et sur le tableau il est indiqué ceci Orthopédie dento-faciale (traitements d'orthodontie soumis à accord préalable et commencés avant le 16ème anniversaire, 6 semestres maximum) 100% (régime obligatoire) − Prise en charge intégrale (Prise en charge totale : régime obligatoire + Complémentaire santé solidaire) Cel...
Bonjour, J’ai fait demande de PrePa à temps partiel le mois de décembre 2020 pour débuter au mois de Janvier 2021. Ma fille fête sa première année en fin février. J’ai droit à l’allocation pour le mois de janvier ? Merci d’avance
Bonjour, Je suis au chômage depuis septembre 2020. Je reçois une allocation de 535e chaque mois. En janvier j'ai realiser des missions interim (13h de travail seulement) . Ayant reçu une premiere partie de mon chômage debut février je dois recevoir une 2e partie au milieu du mois. Mais aujourd'hui en me dirigeant vers mon compte pôle emploi, j'ai pu voir marqué dans la catégorie indemnisastion "qu'un versement de 670e allait être fait sur mon compte le 08/02" et lorsque je regarde les details du paiement il y a marqué "autres paiements". Voulant éviter tout trop perçu, quelqu'un sait à quoi peut correpondre "autre paiements" s'ils vous plaît ? Merci d'avance pour vos réponses...
Bonjour, En tant que coursier à vélo pour le compte d'entreprises de livraison de repas à domicile, je suis confronté à une situation qui prend de plus en plus d'ampleur et qui affecte non seulement les livreurs à vélo mais également les riverains. Dans ce métier, nous avons un statut d'auto-entrepreneur et nous sommes payés à la commande sans minimum horaire ; plus il y a de livreurs, moins il y a de commandes. Il n'est pas rare de se retrouver oisif pendant un laps de temps long et donc sans rémunération tellement il y a de coursiers. Ce qui est dommage car quand le flux de commandes est constant, on arrive à gagner de manière satisfaisante notre vie. ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.
Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
De plus, lors de votre inscription sur ce formulaire, des données personnelles (dont votre adresse email sous forme hachée et pseudonymisée) peuvent être partagées avec nos partenaires Data à des fins de personnalisation de la publicité et des contenus qui vous sont proposés. Vous trouverez le détail de ces informations et pouvez vous y opposer à tout moment.
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.