Forclose
74jerome
Messages postés
4
Statut
Membre
-
74jerome Messages postés 4 Statut Membre -
74jerome Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour
J'ai été adicte au course de chevaux actuellement je me fais soigner
Je me suis retrouvé interdit bancaire suite a des retraits excessif
En 2018 j'ai effectué des paiements par carte a Z turf 3000 euros en l'espace de 48h je me suis retrouvé au chômage et impossible de rembourser ma dette depuis cette date
alors ma question est maintenant j'avais a faire a une société de recouvrement jusqu'à novembre.
Maintenant c'est un huissier qui a repris le relais et je voulais savoir si cette dette est forclose merci
74jerome
J'ai été adicte au course de chevaux actuellement je me fais soigner
Je me suis retrouvé interdit bancaire suite a des retraits excessif
En 2018 j'ai effectué des paiements par carte a Z turf 3000 euros en l'espace de 48h je me suis retrouvé au chômage et impossible de rembourser ma dette depuis cette date
alors ma question est maintenant j'avais a faire a une société de recouvrement jusqu'à novembre.
Maintenant c'est un huissier qui a repris le relais et je voulais savoir si cette dette est forclose merci
74jerome
3 réponses
C'est une dette auprès de Z turf ?
La prescription est de deux ans entre professionnels et consommateurs.
A voir si ce genre de dette est bien considéré comme de consommation, mais je pense que oui.
Ils ont donc 2 ans depuis votre dernier paiement pour vous attaquer en justice
si ils ont une décision de justice, celle ci est valable 10 ans.
La prescription est de deux ans entre professionnels et consommateurs.
A voir si ce genre de dette est bien considéré comme de consommation, mais je pense que oui.
Ils ont donc 2 ans depuis votre dernier paiement pour vous attaquer en justice
si ils ont une décision de justice, celle ci est valable 10 ans.
74jerome
Messages postés
4
Statut
Membre
Non c'est une dette bancaire j'habite thonon les bains et l'huissier est de Lille