Copie de mail envoyer à cetelem

Résolu
Sergio01560 - 8 févr. 2021 à 15:33
 Sergio01560 - 8 févr. 2021 à 16:43
Bonjour

Nous avons un crédit chez vous.
Pensant que nous n'avons pas fait le virement une collaboratrice MMe Motel nous a contacté sur notre numéro mobile pour savoir se qu'il en était.
Habitants dans un nouveau logement neuf le réseau est catastrophique donc LA CONVERSATION a été coupée nous avons donc alors courue vers notre fixe pour rappeler cette collaboratrice MMe Motel met entre temps elle nous a laisser un message vocale sur notre téléphone mobile.
Et la toute a commencer le manque de respect quel a eu envers nous en nous disant qu'on était des personne mal éduqué et que c'était la preuve de la mauvaise éducation quel répète a plusieurs reprise dans le message que je vous est joint parsque biensur jai eu le réflexe de conserver se message totalement irrespectueux nous avons écouter le message et nous nous Somme senti humilié rabaissé alors nous avons rappeler une de vos collaboratrices en demandant à parler à cette Mme Motel met elle n'était pas disponible donc nous avons demander à se que un mail lui soit envoyé en lui demandant de nous rappeler qu'on puisse discuter de se malentendus.

Elle nous a rappelé alors d'abord sur notre mobile met même problème le réseau étant catastrophique l'échange téléphonique na pas pu avoir lieu alors nous avons rappeler de nouveau et en précisant qu'on nous rapelle sur notre fixe quelques minutes plus tard voilà un appel sur notre fixe et la miracle ses Mme Motel au bout du fil donc nous commençons par lui expliquer que nous souhaitons que la conversation soit enregistrée elle nous précise que oui elle est enregistrée donc nous somme confient et commençons à communiquer déjà en lui précisant que le paiement a bien été fait par virement le 05 février et a se moment nous lui demandons pourquoi elle ses permis de nous manquer de respect et nous lui demandons de présenter des excuses se quel refuse sur le champs en nous disant que nous sommes des personnes de mauvaise fois que dans notre dossier est notifié que nous avons l'habitude de raccrocher au téléphone et que nous sommes des personnes de mauvaise éducation encore une fois alors nous lui avons demander une copie de l'enregistrement de l'échange téléphonique qui vient d'avoir lieu et la surprise elle nous dit que la conversation n'était du coup pas enregistrée alors que ses notre droit et que nous avons bien demander au début de lappele que la conversation soit enregistrée donc la jai compris qu'on était devenus ses souffre douleurs et donc elle en a profiter pour lâcher ses nerf sur nous alors nous avons été totalement offusquer avant quel nous raccroche au nez je lui est demandé son prénom car je lui est dit que je ne contait pas en rester là et la elle a clairement refuser de me le communiquer.

Nous avons donc rappelé le service pour savoir si c'était bien notifié dans notre dossier qu'on avait l'habitude de raccrocher au nez de vos collaborateurs et la surprise rien n'est notifié a se sujet dans notre dossier donc nous lui avons dit que nous souhaitons nous plaindre donc elle nous a dit que si on était pas content il fallait envoyer un recommandé met nous leur avons expliquer que envoyer un enregistrement téléphonique en recommandé sa allait être compliqué donc avec un peut d'insistance au près d'une de vos collaboratrices elle a fini par nous transmettre cette adresse mail met en insistant elle nous a précisé qu'il ni aurai pas de suite donc nous avons été surpris que Mme Motel se permettent de parler au personne comme sa et que cela reste impuni ses pour cela que jai tenu à vous envoyer se mail en mettant en pièces jointes le message vocale laisser par cette Mme Motel en espérant que cela ne reste pas impuni cordialement

1 réponse

Ulysse5818 Messages postés 11746 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 4 968
8 févr. 2021 à 15:36
Bonjour,

Vous êtes sur un forum...pas chez Cetelem
2
Bonjour je sait met je tenais à exprime ma frustration qu'on soit pas compris et que ses manque de respect reste impuni jai envoyer le même mail à Cetelem directement en tout cas je vous remercie de m'avoir répondu
0
Ulysse5818 Messages postés 11746 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 4 968 > Sergio01560
8 févr. 2021 à 15:41
Le but de ce forum est de poser des questions, votre message n'en comporte pas.
0
Sergio01560 > Ulysse5818 Messages postés 11746 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024
8 févr. 2021 à 15:45
Si a savoir se que vous penser de la situation si je suis le seul dans se cas la voilà la question dans se mail et a savoir si je suis le seul à trouver que ses pas normal que cela reste impuni et pour infos il y a des personnes qui travaille chez cetelem sur se forum si je ne me trompe pas en lisant tout les sujet sur Cetelem a plusieurs reprise jai vu des personnes de Cetelem y répondre alors pour moi la copie de mon mail est bien placée en attendant des réponse de leur tout les moyen pour les contacter son bon a prendre
0
Dan > Sergio01560
8 févr. 2021 à 16:39
Bonjour

Que voulez-vous qu'on pense à propos d'histoire de clochers, dont personne n'est témoin à part vous et elle ?
Si vous voulez faire une réclamation au service client, concernant cette personne, c'est votre affaire et votre droit.
Comme Cételem vous l'a indiqué, faites un courrier en recommandé accusé réception, vous n'avez pas besoin de leur enregistrement, vous avez bien raconté votre histoire sans celui-ci, sur ce forum, sans oublier de mentionner les dates et heures de ces appels et sans faute d'orthographe aussi.
Bonne fin de journée.
0
Sergio01560 > Dan
8 févr. 2021 à 16:43
Ses bon j'ai été contacté par la responsable qualité client de chez cetelem qui a tout à fait compris mon mail même avec des fautes d'orthographe met je suis quand même déçu de votre forum au lieu d'être compréhensif et a l'écoute vous faite beaucoup de réflexion
0