Changer de numero De telephone
Adrienhtw
-
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous contacte pour savoir comment puis-je changer le numéros de telephone qui est inscrit sur mon compte car je l’ai changer il y a peut.
Puis-je faire un changement de numéro de telephone en ligne?
Adrien
Je vous contacte pour savoir comment puis-je changer le numéros de telephone qui est inscrit sur mon compte car je l’ai changer il y a peut.
Puis-je faire un changement de numéro de telephone en ligne?
Adrien
A voir également:
- Le bon coin changement de numéro de téléphone
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Pas de bouton acheter sur le bon coin - Forum Consommation
- Litige le bon coin - Forum Consommation
- J'ai cassé le téléphone d'un ami - Forum Assurances
2 réponses
bonjour
oui il vaut mieux prendre les devants, c'est devenu une obligation légale pour les banques.
maman de 80 ans s'est déplacé aujourd'hui à sa banque pour cela .
bon perso je le fais par mail , mais quand les vieux lisent pas les sms et leur boite...
si vous changez de N°, je pense qu'il vaut mieux se déplacer...
oui il vaut mieux prendre les devants, c'est devenu une obligation légale pour les banques.
maman de 80 ans s'est déplacé aujourd'hui à sa banque pour cela .
bon perso je le fais par mail , mais quand les vieux lisent pas les sms et leur boite...
si vous changez de N°, je pense qu'il vaut mieux se déplacer...
bonjour,
vous pouvez le faire depuis votre espace personnel : ouvrez votre compte bancaire et cliquez sur soit une enveloppe de correspondance soit une mention du genre "gérer mes infos personnelles".....
(si vous êtes au CA, l'enveloppe blanche est tout en en haut à droite. après ouverture de votre compte.....)
cdt.
vous pouvez le faire depuis votre espace personnel : ouvrez votre compte bancaire et cliquez sur soit une enveloppe de correspondance soit une mention du genre "gérer mes infos personnelles".....
(si vous êtes au CA, l'enveloppe blanche est tout en en haut à droite. après ouverture de votre compte.....)
cdt.