Connaitre le titulaire d'un compte [Résolu/Fermé]
Signaler
BABOU1955
djivi38
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 1 mai 2017
djivi38
- Messages postés
- 39532
- Statut
- Non membre
- Dernière intervention
- 12 février 2021
A voir également:
- Trouver le titulaire d'un compte bancaire
- Trouver le titulaire d'un iban - Meilleures réponses
- Retrouver une personne avec son rib - Meilleures réponses
- Obtenir l'identité du propriétaire d'un compte bancaire ✓ - Forum - Banque et Crédit
- Comment retrouver le nom du propriétaire d'un compte ? - Forum - Compte bancaire
- Connaïtre l'identité d'un compte avec l'IBAN ✓ - Forum - Compte bancaire
- Recherche du titulaire d'un compte bancaire - Forum - Compte bancaire
- Trouver le titulaire d'un compte bancaire belgique - Forum - Compte bancaire
3 réponses
Energizor
- Messages postés
- 21450
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 11 février 2021
Bonjour,
On ne peut pas. Les banques ne donnent pas d'information sur leurs clients à n'importe qui.
Et soyez poli. Ne traitez pas les gens de "con" sur un forum public.
On ne peut pas. Les banques ne donnent pas d'information sur leurs clients à n'importe qui.
Et soyez poli. Ne traitez pas les gens de "con" sur un forum public.
Pat
Bonjour
J ai une personne qui me demande de lui verser de l argent sur un compte mais je sais pas si c est vraiment le sien ?
Pouvez vous m aider ? Merci
J ai une personne qui me demande de lui verser de l argent sur un compte mais je sais pas si c est vraiment le sien ?
Pouvez vous m aider ? Merci
djivi38
- Messages postés
- 39532
- Statut
- Non membre
- Dernière intervention
- 12 février 2021
bonjour,
Attention aux ARNAQUES...
... alors parce que "une personne" vous demande de l'argent vous lui en donneriez bien... mais seulement à condition de savoir si son RIB est bien le sien ???
Qui est cette personne pour vous ? Quelqu'un de votre famille, un(e) ami(e) de longue date ? Une rencontre sur Internet ?
Avez-vous des dettes envers elle ?
Pour quelles raisons vous demande-t-elle de l'argent ?
cdt.
Attention aux ARNAQUES...
... alors parce que "une personne" vous demande de l'argent vous lui en donneriez bien... mais seulement à condition de savoir si son RIB est bien le sien ???
Qui est cette personne pour vous ? Quelqu'un de votre famille, un(e) ami(e) de longue date ? Une rencontre sur Internet ?
Avez-vous des dettes envers elle ?
Pour quelles raisons vous demande-t-elle de l'argent ?
cdt.
Pat
>
djivi38
- Messages postés
- 39532
- Statut
- Non membre
- Dernière intervention
- 12 février 2021
C est une femme qui n as pas bcp de revenus et qui habite à Orléans. Je la connais de deux semaines on cause bcp sur internet voi'a pourquoi je veux m assurer si c est bien elle la titulaire du compte
Merci
Merci
Ulysse5818
- Messages postés
- 4572
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 11 février 2021
Et moi, je suis le Président de la République, vous voulez mon RIB ?
Je la connais de deux semaines on cause bcp sur internet.....donc anonyme
qui habite à Orléans..ou Abidjan..
Je la connais de deux semaines on cause bcp sur internet.....donc anonyme
qui habite à Orléans..ou Abidjan..
djivi38
- Messages postés
- 39532
- Statut
- Non membre
- Dernière intervention
- 12 février 2021
Laissez tomber immédiatement !
Votre "femme à Orléans" est en réalité dans un autre pays et qui essaye de vous apitoyer sur son sort... et elle est douée dans ses jérémiades... parce que ça marche avec vous... vous êtes prête à lui filer du pognon... STOP ! ARNAQUE à 300% !
N'importe qui peut prétendre être Monsieur ou Madame X ou Y, habiter dans telle ville et avoir de faibles revenus.... (et tant qu'à faire, avoir aussi 5 gamins qui ne mangent pas à leur faim tous les jours et/ou un mari ivrogne qui la bat...)
Si vous avez besoin de faire du bien autour de vous (et pas sur Internet !!), allez dans des associations de quartier faire du bénévolat, donner des vêtements/couvertures/etc. que vous n'utilisez plus, ... etc., et/ou faites des dons à des associations caritatives connues (en plus déductibles en partie de vos impôts), au moins ça sera du concret (et pas du virtuel !!) et vous serez sûr(e) que vos dons iront à des personnes qui sont vraiment dans le besoin.
cdt.
Votre "femme à Orléans" est en réalité dans un autre pays et qui essaye de vous apitoyer sur son sort... et elle est douée dans ses jérémiades... parce que ça marche avec vous... vous êtes prête à lui filer du pognon... STOP ! ARNAQUE à 300% !
N'importe qui peut prétendre être Monsieur ou Madame X ou Y, habiter dans telle ville et avoir de faibles revenus.... (et tant qu'à faire, avoir aussi 5 gamins qui ne mangent pas à leur faim tous les jours et/ou un mari ivrogne qui la bat...)
Si vous avez besoin de faire du bien autour de vous (et pas sur Internet !!), allez dans des associations de quartier faire du bénévolat, donner des vêtements/couvertures/etc. que vous n'utilisez plus, ... etc., et/ou faites des dons à des associations caritatives connues (en plus déductibles en partie de vos impôts), au moins ça sera du concret (et pas du virtuel !!) et vous serez sûr(e) que vos dons iront à des personnes qui sont vraiment dans le besoin.
cdt.
Mais vous, vous n'aviez pas compris que j'essayais de faire un peu d'humour...