Connaitre le titulaire d'un compte

Résolu/Fermé
BABOU1955 Messages postés 2 Statut Membre -  
djivi38 Messages postés 64635 Statut Membre -
Bonjour,
Comment connaitre le titulaire d'un compte banquaire avec con RIB et con IBAN?
A voir également:

3 réponses

Energizor Messages postés 32661 Statut Modérateur 19 995

Bonjour,

On ne peut pas. Les banques ne donnent pas d'information sur leurs clients à n'importe qui.

Et soyez poli. Ne traitez pas les gens de "con" sur un forum public.
29
Sara

Excellent
0
Max_3246 Messages postés 2 Statut Membre 5

Bonjour, cette personne ne traite ni n'insulte personne voyons !! Il s'agit de "SON" Iban et "SON" bic ...C'est une faute de frappe ... Ah la la .. Le S est à proximité du C sur la clavier azerty ...
13
AN.Banker Messages postés 11255 Statut Modérateur 9 358 > Max_3246 Messages postés 2 Statut Membre

Merci de votre intervention, heureusement que vous êtes la...
0
Energizor Messages postés 32661 Statut Modérateur 19 995 > Max_3246 Messages postés 2 Statut Membre

J'avais compris, Max.
Mais vous, vous n'aviez pas compris que j'essayais de faire un peu d'humour...
3
Komar

Maintenant Max, il s'agira d'apprendre à manier l'humour hein
1
Pat

Bonjour
J ai une personne qui me demande de lui verser de l argent sur un compte mais je sais pas si c est vraiment le sien ?
Pouvez vous m aider ? Merci
9
Ulysse5818 Messages postés 15402 Statut Membre 5 830

Là; ça pue l'arnaque.....
0
djivi38 Messages postés 64635 Statut Membre 15 999

bonjour,

Attention aux ARNAQUES...
... alors parce que "une personne" vous demande de l'argent vous lui en donneriez bien... mais seulement à condition de savoir si son RIB est bien le sien ???

Qui est cette personne pour vous ? Quelqu'un de votre famille, un(e) ami(e) de longue date ? Une rencontre sur Internet ?
Avez-vous des dettes envers elle ?
Pour quelles raisons vous demande-t-elle de l'argent ?

cdt.
0
Pat > djivi38 Messages postés 64635 Statut Membre

C est une femme qui n as pas bcp de revenus et qui habite à Orléans. Je la connais de deux semaines on cause bcp sur internet voi'a pourquoi je veux m assurer si c est bien elle la titulaire du compte
Merci
0
Ulysse5818 Messages postés 15402 Statut Membre 5 830 > Pat

Et moi, je suis le Président de la République, vous voulez mon RIB ?

Je la connais de deux semaines on cause bcp sur internet.....donc anonyme

qui habite à Orléans..ou Abidjan..
1
djivi38 Messages postés 64635 Statut Membre 15 999 > Pat

Laissez tomber immédiatement !

Votre "femme à Orléans" est en réalité dans un autre pays et qui essaye de vous apitoyer sur son sort... et elle est douée dans ses jérémiades... parce que ça marche avec vous... vous êtes prête à lui filer du pognon... STOP ! ARNAQUE à 300% !
N'importe qui peut prétendre être Monsieur ou Madame X ou Y, habiter dans telle ville et avoir de faibles revenus.... (et tant qu'à faire, avoir aussi 5 gamins qui ne mangent pas à leur faim tous les jours et/ou un mari ivrogne qui la bat...)

Si vous avez besoin de faire du bien autour de vous (et pas sur Internet !!), allez dans des associations de quartier faire du bénévolat, donner des vêtements/couvertures/etc. que vous n'utilisez plus, ... etc., et/ou faites des dons à des associations caritatives connues (en plus déductibles en partie de vos impôts), au moins ça sera du concret (et pas du virtuel !!) et vous serez sûr(e) que vos dons iront à des personnes qui sont vraiment dans le besoin.

cdt.
3