Dépôt d'argent dans un automate de banque

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Bonjour, le 4-1-2021 je me suis présenté au bureau de poste afin d'y effectuer un dépôt de 1000€ sur mon CCP
Là étant une employée m'a dirigé vers un automate dans lequel elle m'a demandé de mettre mes 1000€ se décomposant en 19 billets de 50, 2 billets de 20€ et 1 billet de 10€, (avant de rentrer dans le bureau de poste une amie a compté avec moi les 1000€ elle peut témoigner.)

Une fois les 1000€ déposés l'automate me délivre un reçu de uniquement 900€
Je proteste énergiquement devant l'employée qui fini par appeler la Chef de bureau de la banque postale qui après quelques tergiversations me dit que les comptes de l'automate vont être contrôlés et que je serais rappelé 12 janvier

N'ayant pas reçu d'appel sur mon téléphone, j'ai téléphoné au 3639, là une interlocutrice m'a
demandé de voir avec ma Conseillère Financière mon bureau de poste, cette dernière me demande de faire une réclamation en ligne ou de remplir le formulaire de réclamation ce que je fais.

N’ayant pas de réponse j’adresse un LRAR au centre financier.
Ils me répondent que suite à l’étude de mon dossier, il m’informent qu’aucun incident n’a été constaté lors de ce dépôt et aucun excédent n’a été décelé dans le Bureau de poste…….

Je leur signale que je vais saisir le médiateur de la Banque, mais cela n’a pas l’air de les impressionner… (le médiateur est certainement un copain à eux …)

Est ce que devant un Tribunal correctionnel j'ai une chance d'être entendu indemnisé ?
Avec tous mes remerciements

Il faut monter une association contre les méfaits de ces banques parce que je pense que c'est comme les frais bancaires; c'est un business pour se faire des milliards sur notre dos....

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27 février 2021
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Bonjour
prenons les faits et les preuves:
quelle preuve avez vous qu'il y avait vraiment la somme de 1000€ dans l'enveloppe du guichet
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8 février 2021

bonjour,
j'ai une témoin qui a compter avec moi avant d'entrer dans le bureau de poste 19 billets de 50€ 2de 20 et 1 de 10

La Banque postale n'a aucune preuve que je n'ai déposé que 900€

C'est leur parole de mafieux contre la mienne et celle de la personne qui m'accompagnait !!!...
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27 février 2021
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Les billets dans les automates sont comptabilisés extérieurement. S'il n'y a pas d'écart entre le comptage et les opérations enregistrés (ce qui permet de confirmer ou non les réclamations), la banque considère que son automate n'est pas en tord. En somme, la machine à compté 900€ de billet dans l'opération parmi d'autres représentant x€, l'organisme qui est venu récupérer les fonds a déclaré x€ de billets, alors la banque considère qu'il n'y a pas eu d'erreur.

A vous de prouver le contraire, ce qui est quasi impossible, surtout si l'automate ne fait que des opérations de dépot.
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8 février 2021

Je vois que vous êtes le porte parole des banques et de la finance, (léman brotheurs, golman sach...... rothschild .......)
J'ai une témoin qui m'accompagnais ......
La banque à mis un mois et demi pour me répondre après avoir fait 7 ou 8 réclamations sur place, sur internet, par courriels et par formulaire déposé à la banque, par lettre recommandée............
Je vais avec mon Avocat déposer une plainte devant le premier juge d'instruction de Tribunal Correctionnel pour soustraction frauduleuse de deniers ou bien une citation directe avec dénonce au Procureur comme l'exige de droit pénal
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27 février 2021
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Je vois que vous êtes le porte parole des banques et de la finance, (léman brotheurs, golman sach...... rothschild .......)


Je vois que mon explication ne vous plaisant pas, vous avez l'attaque facile. Surtout que je n'ai pas dis que vous mentiez ou non même si le taux d'erreur est extrêmement faible, je vous explique comment fonctionne la banque mais... de rien quand même

J'ai une témoin qui m'accompagnais ......

Un témoin proche qui n'aura que peu de poids devant un tribunal, on peut facilement faire dire ce que l'on veut pas un ami ou un proche et bien que pris en considération, il ne suffira pas à lui seul.


Je vais avec mon Avocat déposer une plainte devant le premier juge d'instruction de Tribunal Correctionnel pour soustraction frauduleuse de deniers ou bien une citation directe avec dénonce au Procureur comme l'exige de droit pénal


Votre avocat ne vous suivra pas dans cette démarche s'il a un peu de déontologie, n'ayant pas eu de soustraction, votre plainte n'aura aucune suite. C'est vous qui avez inséré les billets si c'est le cas.
C'est un litige commercial vous opposant à la banque, vous avez la possibilité de passer par la médiation avant de passer au tribunal judiciaire le cas échéant.

Pour info et vous pourrez me cracher dessus encore une fois si vous voulez, vous ne vous attaquez pas à la banque mais à la banque et deux prestataires, l'un mettant à disposition la machine ayant comptabilisé vos billets et un autre prestataire ayant récupéré les fonds et si les deux comptabilisent la même chose sans erreur apparente vous aurez difficilement gain de cause. Et c'est la preuve que la banque vous opposera. Sa comptabilisation étant automatique.

Votre prochaine étape est de saisir le médiateur de la banque concernant votre litige.