Prélèvement frauduleux

Orel1999 - 14 mars 2021 à 11:23
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 14 mars 2021 à 12:11
Bonjour, j'ai fait un tirage au sort le 7mars pour un téléphone et surprise je vois que vendredi 12 mars findyinv m a prélevé 49,80€!!! Comment puis je arrêter cela, me faire rembourser ? Est-ce que quelqu'un sait comment les joindre car je ne trouve pas.
Merci d avance pour vos réponses
Cordialement
Orel

2 réponses

jodelariege
14 mars 2021 à 11:46
bonjour
il faut revenir sur le site qui vous a promis un téléphone soit par tirage au sort (tout le monde gagne...) soit pour un euro sans lire les petites lignes indiquant qu'il s'agit vraisemblablement d'un abonnement...il faut résilier et voir aussi votre banque....
ne comptez pas vous faire rembourser mais plutôt stopper les prélèvements avec votre banque...
1
J'ai retrouvé le site, je leur ai mis un message. Car je n'ai pas reçu le fameux téléphone et ils m'ont pourtant prélevé, alors que j'ai bien regardé les petites lignes C était juste 1,95 pour le tirage au sort, il n était pas question de prélèvement ou si mais dans les 15jours après avoir reçu le téléphone
Et le problème c'est que je retrouve le site mais pas la page où ils proposent le téléphone donc c'est compliqué
Merci pour votre réponse
0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 1 887
Modifié le 14 mars 2021 à 12:12
Bonjour,
Vous avez du donner vos coordonnées de CB pour gagner le dernier smart phone pour 1 € de port ou autre carabistouille MAIS vous n'avez pas lu les CGV et vous êtes abonné à un service bidon. Ce prélèvement n'est donc pas frauduleux
Si vous ne pouvez joindre le site pour vous désabonner, faites opposition auprès de votre banque ou changez de CB car ce prélèvement peut se renouveler tous les mois.

1