Harcèlement Carrefour Banque

Solenn - Modifié le 13 mars 2021 à 11:54
hoquei44 Messages postés 16012 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 - 13 mars 2021 à 16:00
Bonjour,
J'ai eu la mauvaise idée de prendre une carte pass carrefour, et d'utiliser le crédit à la consommation (ce qui m'a bien aidé pour mon déménagement).
J'ai également utilisé la carte pour certains paiements comptant, mais certains ne sont pas passés et ce sont ajoutés au crédit. De ce fait, le crédit autorisé est dépassé. Au début, ils envoyaient juste des courriers. Je paye un peu tous les mois mais étant donné que leur taux d'intérêt est élevé, ça ne va pas vite... Mais bon, je paye !
Depuis environ 3 mois, ils me harcèlent tous les jours du lundi au vendredi, au minimum 1 appel par jour. Ils me laissent des messages vocaux pour me dire que je dois régulariser ma situation, alors que je paye tous les mois sans soucis.
Ont-ils le droit de me harceler ainsi ? Si non, que puis-je faire pour les signaler ?

Merci à vous et bonne journée

2 réponses

Faites un crédit à la banque avec un taux très bas et remboursez carrefour pour solde de tous compte. Vous gagnerez de l’argent.
3
hoquei44 Messages postés 16012 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 8 592
13 mars 2021 à 16:00
Bonjour,

La cavalerie aura toujours ses adeptes...

CB
0