Carte pcs

Résolu
Gio - 9 mars 2021 à 01:13
BmV Messages postés 90465 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 9 mars 2021 à 11:57
Bonjour, j’ai mit en vente 4 roue de Bmw quelqu’un m’a contacté en me disant qu’il vien de Paris qu’il voulais procédé avec expedeasy il as deux numéros car il m’envoie des messages avec un numéros et il mappele avec un autre. J’ai reçu un e-mail en disant qu’il faut que je paye 2x100euris de pcs pour assurance je l’es fait après sa il fusent pour Union européenne je sais pas quoi encore 300 de pcs car c’est hors métropole que doige faire ?? Arnaque ?
Si je m’arrête là j’aurais 200 euros de perdu ..
Il m’a envoiyer sa carte d’identité tout sa mais je trouve sa bizare merci de l’aide

4 réponses

Bonjour,

Quelque chose de logique aurait dû vous alerter en ce qui concerne l'arnaque : c'est vous qui vendez, pourquoi auriez vous à payer quelque chose...?
3
Oui c’est vraix je me suis dit il vien de loing il veux faire avec un transporteur j’ai jamais eux le cas alors voilà
0
Qu'il vienne de loin, qu'il décide de la transporter sur remorque ou en charrette, qu'il décide de venir voir la voiture à 30 et donc d'affréter un bus, qu'il décide de s'arrêter dans un restaurant étoilé sur la route, tout ça ne vous regarde pas. L'acheteur fait ce qu'il veux mais pour cela, c'est à lui de payer....
0
Oui c’est vraix
0