Refus augmentation

Résolu
poubi Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2021 - 19 févr. 2021 à 12:59
poubi Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2021 - 12 mars 2021 à 13:41
Bonjour
Mes frais de tenue de compte ont augmenté sans raison. Petite somme en plus mais injuste. On me dit que 'jai qu'a ecrire pour refuser. Je trouve cela bizarre c'est refusé les nouvelles cionditions tarifaire en fait? mais ca se fait sous 1 mois apres l'email les annoncant mail que j'ai recu il y a un moment.
En plus je vois que la remise sur les frais est si on a une situation comme une assurance, je ne veux pas la prendre. Je ne veux rien changé.
Donc je peux leur ecrire mais je ne veux pas qu'ils profitent pour me taxer qqchose en plus parce que j'ai refusé l'augementation. Qu'en pensez vous? surtout que ce n'est pas mon compte principal j'ai tres peu d 'entrée d'argent sur ce compte que je souhaite conserver tout de même en plus.
Vu que je ne suis pas un client interessant pour eux....et la remise historiquement je l'ai recu parce qu'ils ne m'envoient plus de relevé papier mais ils n'en parlent pas.. Y a tellemen d'histoire sur les banques dans les emissions comme envoyé special que je ne veux pas faire de betise. Mais pas non plus accepter l'augmentation si je peux l'empecher!!!

5 réponses

dna.factory Messages postés 24924 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 12 372
22 févr. 2021 à 12:03
On me dit que 'jai qu'a ecrire pour refuser
Qui est ce 'ON' qui vous donne des conseils partiels qui peuvent vous mettre en difficulté.

Suite à l'augmentation des tarifs, ce que vous avez le droit de refuser, c'est la reconduction du contrat.

Donc soit vous restez dans cette banque et acceptez l'augmentation de tarif, soit vous quittez cette banque pour une autre.
3