A voir également:
- Refus augmentation
- Refus augmentation reserve cofidis ✓ - Forum - Crédit consommation
- Lettre refus augmentation loyer commercial - Conseils pratiques - Location (modèles de lettres)
- Courrier refus augmentation tarif fournisseur - Forum - Banque et Crédit
- Achat de pneus sur Internet, hausse du prix fournisseur, refus de livraison - Forum - Consommation
- Lettre contestation refus augmentation salaire - Forum - Salariés
4 réponses
dna.factory
- Messages postés
- 20496
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 25 février 2021
On me dit que 'jai qu'a ecrire pour refuser
Qui est ce 'ON' qui vous donne des conseils partiels qui peuvent vous mettre en difficulté.
Suite à l'augmentation des tarifs, ce que vous avez le droit de refuser, c'est la reconduction du contrat.
Donc soit vous restez dans cette banque et acceptez l'augmentation de tarif, soit vous quittez cette banque pour une autre.
Qui est ce 'ON' qui vous donne des conseils partiels qui peuvent vous mettre en difficulté.
Suite à l'augmentation des tarifs, ce que vous avez le droit de refuser, c'est la reconduction du contrat.
Donc soit vous restez dans cette banque et acceptez l'augmentation de tarif, soit vous quittez cette banque pour une autre.
Ulysse5818
- Messages postés
- 4757
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 25 février 2021
Pour ne pas subir ce nouveau tarif, vous pouvez changer de banque.
poubi
- Messages postés
- 66
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 22 février 2021
C'est une petite augmentation j'avais une remise sur les frais de compte...la question c'est plus si j'eénvoie un courrier simple (on parle pas de recommandé) ils peuvent vraiment bloquer sans me facturer autre chose....
Une autre banque c'est les memes frais je crois par defaut, la j'ai une remise par l'ancienneté que je n'ai plus donc.
Une autre banque c'est les memes frais je crois par defaut, la j'ai une remise par l'ancienneté que je n'ai plus donc.
poubi
- Messages postés
- 66
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 22 février 2021
le dilemne est donc paye qqes euros de plus par an
ou se battre pour la reducction qui n'existe peut etre plus
sur les coonditions generales ils parlent de posseder une assurance (j'en veux surtout pas)et le conseiller m'a dit d'ecrire un courrier simple donc ou cela marche ou il se trompe ou ca va m'engager a pleins de trucs que je ne veux pas derriere ?
ou se battre pour la reducction qui n'existe peut etre plus
sur les coonditions generales ils parlent de posseder une assurance (j'en veux surtout pas)et le conseiller m'a dit d'ecrire un courrier simple donc ou cela marche ou il se trompe ou ca va m'engager a pleins de trucs que je ne veux pas derriere ?