Credit agricoles ouverture d'un compte

Résolu
Ayah78 - 13 mars 2021 à 06:48
 Ayah78 - 13 mars 2021 à 12:52
Bonjour,
Voilà il ya qu'elle jour j'ai décidé d'aller ouvrir un compte chez crédit agricole avant j'ai été chez nikel,
J'ai fait un dépôt de 50e puis j'ai ramené mes fiche de paie ma conseillère m'a demandé quand allait vous verser votre salaire ???? heu veuillez m'excuser madame met j'ai eux mon salaire fin février est elle m'a dit bah je pourrais pas vous commander votre carte bancaire car il faut versé déjà votre salaire.
Ça m'a un peut surpris sur le coup je comprends pas pourquoi il veule mon salaire en sachant que j'ai ouvert mon compte le 5 mars,
Car si je comprends il faut peu être payé la carte plus l'assurance de la carte est le découvert autorisé,
Met avant j'ai été a la poste est caisse d'épargne est je me suis barré de ces deux banque là trop de frais est beaucoup de retard niveau versement des salaires est caf,
Puis je suis allé chez compte nikel super bien comme banque en ligne frais de carte 20e part an.

Ma question est ce les banques ont le droit de dire que il faut attendre le premier versement de ma paie ?
Car je voulais retiré une fois 20e de mon compte est ma conseillère m'a dit non il faut attendre de recevoir votre salaire.
Merci à vous de vous réponse. ????

2 réponses

hoquei44 Messages postés 16015 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 8 596
13 mars 2021 à 07:59
Bonjour,

Il y a trop de fraudes, la banque se protège. C'est pour être certain que vous ne vous servez pas d'elle pour ouvrir un compte fictif.

CB
3
Ah d'accord merci beaucoup.
0