Arnaque LCL remboursement 510 euros
ericbayonne64
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 4 mars 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2021
-
5 mars 2021 à 18:48
Komar - 9 mars 2021 à 15:00
Komar - 9 mars 2021 à 15:00
Bonjour,
je viens vous signaler une fraude par téléphone sur ma carte bleue dont j'ai été victime ce mardi après midi. une personne qui se fait passée pour une employée de LCL, elle a toute les informations me concernant, me demande si j'été à l'origine de 3 opérations de 500 euros sur BETCLIC. Elle m'averti qu'une autre de 510 euros est passée et validée. Elle me dit qu'elle vas procéder au remboursement, je valide pour confirmation sur la notification de l'application LCL que j'ai reçu sur mon Iphone. Sur la notification était écrit remboursement en votre faveur de 510 euros. Après vérification sur mon compte, au lieu d'avoir la somme de 510 euros au crédit de mon compte, je découvre que la fameuse somme m'a été débité. Sur l'opération figure "Compte Nickel".
Je suis ici pour vous dire tout simplement que sur l'application LCL il y a une faille, ils me disent qu'il y a eu consentement de ma part il y aura probablement pas de remboursement.
P.S. : si vous êtes appelé par le numéro 09.80.80.12.99, ne répondez pas.
je viens vous signaler une fraude par téléphone sur ma carte bleue dont j'ai été victime ce mardi après midi. une personne qui se fait passée pour une employée de LCL, elle a toute les informations me concernant, me demande si j'été à l'origine de 3 opérations de 500 euros sur BETCLIC. Elle m'averti qu'une autre de 510 euros est passée et validée. Elle me dit qu'elle vas procéder au remboursement, je valide pour confirmation sur la notification de l'application LCL que j'ai reçu sur mon Iphone. Sur la notification était écrit remboursement en votre faveur de 510 euros. Après vérification sur mon compte, au lieu d'avoir la somme de 510 euros au crédit de mon compte, je découvre que la fameuse somme m'a été débité. Sur l'opération figure "Compte Nickel".
Je suis ici pour vous dire tout simplement que sur l'application LCL il y a une faille, ils me disent qu'il y a eu consentement de ma part il y aura probablement pas de remboursement.
P.S. : si vous êtes appelé par le numéro 09.80.80.12.99, ne répondez pas.
A voir également:
- Total incident fonctionnement lcl
- Total incident fonctionnement - Meilleures réponses
- Total incident fonctionnement lcl c'est quoi - Meilleures réponses
- Formule zen lcl - Forum carte bancaire
- Operation diverse lcl - Forum Banque et Crédit
- Rbt ant total - Forum Banque et Crédit
- Carte zen lcl - Forum compte bancaire
- Carte zen lcl retrait maximum - Forum compte bancaire
2 réponses
Bonjour,
Aucune faille de l'application LCL ici, la seule faille qu'il y ai ici est humaine, et elle est de votre fait.
Aucune faille de l'application LCL ici, la seule faille qu'il y ai ici est humaine, et elle est de votre fait.
Josh Randall
Messages postés
26616
Date d'inscription
dimanche 16 avril 2006
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 mars 2025
8 270
9 mars 2021 à 14:41
9 mars 2021 à 14:41
Bonjour et merci pour l'info