Arnaque LCL remboursement 510 euros

Signaler
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 4 mars 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2021
-
 Komar -
Bonjour,

je viens vous signaler une fraude par téléphone sur ma carte bleue dont j'ai été victime ce mardi après midi. une personne qui se fait passée pour une employée de LCL, elle a toute les informations me concernant, me demande si j'été à l'origine de 3 opérations de 500 euros sur BETCLIC. Elle m'averti qu'une autre de 510 euros est passée et validée. Elle me dit qu'elle vas procéder au remboursement, je valide pour confirmation sur la notification de l'application LCL que j'ai reçu sur mon Iphone. Sur la notification était écrit remboursement en votre faveur de 510 euros. Après vérification sur mon compte, au lieu d'avoir la somme de 510 euros au crédit de mon compte, je découvre que la fameuse somme m'a été débité. Sur l'opération figure "Compte Nickel".

Je suis ici pour vous dire tout simplement que sur l'application LCL il y a une faille, ils me disent qu'il y a eu consentement de ma part il y aura probablement pas de remboursement.

P.S. : si vous êtes appelé par le numéro 09.80.80.12.99, ne répondez pas.

2 réponses

Bonjour,

Aucune faille de l'application LCL ici, la seule faille qu'il y ai ici est humaine, et elle est de votre fait.
Messages postés
23572
Date d'inscription
dimanche 16 avril 2006
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 avril 2021
6 512
Bonjour et merci pour l'info