Arnaque LCL remboursement 510 euros

ericbayonne64 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2021 - 5 mars 2021 à 18:48
 Komar - 9 mars 2021 à 15:00
Bonjour,

je viens vous signaler une fraude par téléphone sur ma carte bleue dont j'ai été victime ce mardi après midi. une personne qui se fait passée pour une employée de LCL, elle a toute les informations me concernant, me demande si j'été à l'origine de 3 opérations de 500 euros sur BETCLIC. Elle m'averti qu'une autre de 510 euros est passée et validée. Elle me dit qu'elle vas procéder au remboursement, je valide pour confirmation sur la notification de l'application LCL que j'ai reçu sur mon Iphone. Sur la notification était écrit remboursement en votre faveur de 510 euros. Après vérification sur mon compte, au lieu d'avoir la somme de 510 euros au crédit de mon compte, je découvre que la fameuse somme m'a été débité. Sur l'opération figure "Compte Nickel".

Je suis ici pour vous dire tout simplement que sur l'application LCL il y a une faille, ils me disent qu'il y a eu consentement de ma part il y aura probablement pas de remboursement.

P.S. : si vous êtes appelé par le numéro 09.80.80.12.99, ne répondez pas.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Aucune faille de l'application LCL ici, la seule faille qu'il y ai ici est humaine, et elle est de votre fait.
2
Josh Randall Messages postés 26490 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 8 190
9 mars 2021 à 14:41
Bonjour et merci pour l'info
1