Argent qui disparait de mon compte!
A voir également:
- Mon argent disparait
- Placement quintessa avis - Meilleures réponses
- Somme disparue sur mon compte bancaire - Meilleures réponses
- Argent disparu de mon compte - Forum - Compte bancaire
- Opération bancaire fantôme ✓ - Forum - Banque et Crédit
- Somme disparue sur mon compte bancaire - Forum - Compte bancaire
- Disparition d'argent sur mon compte - Forum - Compte bancaire
- De l'argent disparu .. - Forum - Banque et Crédit
8 réponses
moorea1978
Bonjour, je suis ancienne employée de banque.
Si vous voulez une réponse claire et rapide:
vous envoyez deux lettres (identiques) en recommandée accusé de reception.L'une au directeur de votre agence et l'autre au responsable clientèle régional (vous trouverez l'adresse du siege sur le site ou les pagesjaunes).
Bon courage
Si vous voulez une réponse claire et rapide:
vous envoyez deux lettres (identiques) en recommandée accusé de reception.L'une au directeur de votre agence et l'autre au responsable clientèle régional (vous trouverez l'adresse du siege sur le site ou les pagesjaunes).
Bon courage
mamai
Bonjour,
je crois que la réponse aux problèmes d'argent qui disparait puis réapparait comme par enchantement sur les comptes est ici.
http://lesmoutonsenrages.fr/2012/04/12/carburant-attention-au-debit-sur-le-compte/
je crois que la réponse aux problèmes d'argent qui disparait puis réapparait comme par enchantement sur les comptes est ici.
http://lesmoutonsenrages.fr/2012/04/12/carburant-attention-au-debit-sur-le-compte/
HellSeo
J'ai exactement le même problème avec une carte de crédit Visa affaire TD Canada Trust.
Parfois même, les fonds disparaissent et comme j'ai besoin d'utiliser ma carte, je remet des fonds qui parfois disparaissent eux aussi en moins de 24 heures.
Le tout reviens en étapes et cela prend desfois jusqu'à 2 semaines.
Personne n'est capable de me répondre. Pas plus à ma banque que chez Visa.
Je songe actuellement à cesser d'utiliser Visa et faire la demande d'une Master Card pour voir si il y a une différence.
Il doit bien y avoir une explication quelque part.
Parfois même, les fonds disparaissent et comme j'ai besoin d'utiliser ma carte, je remet des fonds qui parfois disparaissent eux aussi en moins de 24 heures.
Le tout reviens en étapes et cela prend desfois jusqu'à 2 semaines.
Personne n'est capable de me répondre. Pas plus à ma banque que chez Visa.
Je songe actuellement à cesser d'utiliser Visa et faire la demande d'une Master Card pour voir si il y a une différence.
Il doit bien y avoir une explication quelque part.
Sicilia
Bonjour,
Toutes les banques ont des médiateurs pour régler tous les problèmes.
Peut-être trouverez-vous leur coordonnées sur le site du CA ?
Sinon, je vous conseille de changer de banque
Bonne journée
Toutes les banques ont des médiateurs pour régler tous les problèmes.
Peut-être trouverez-vous leur coordonnées sur le site du CA ?
Sinon, je vous conseille de changer de banque
Bonne journée
Lelfe.
- Messages postés
- 2898
- Date d'inscription
- mercredi 17 février 2010
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 12 octobre 2014
C'est pas très clair : comment ca il "disparait" ??? Vous voyez un "moins" ?? Votre solde n'est pas le bon ?? Comment cela se traduit-il ?
lily091
Personnellement j'ai le même souci !!
La différence c'est que je l'ai aperçu devant mes yeux au moment où je parlais à un conseiller bancaire sur son écran (je lui ai alors poser la question, et celui-ci n'a pas put me répondre -hormis le fait que c'est un bug informatique-)
La différence c'est que je l'ai aperçu devant mes yeux au moment où je parlais à un conseiller bancaire sur son écran (je lui ai alors poser la question, et celui-ci n'a pas put me répondre -hormis le fait que c'est un bug informatique-)
Momo3
Je viens de m'apercevoir que depuis quelques mois 7.50 € disparaissent de mon compte tous les mois. Le dernier relevé juste remonte au mois d'août J'ai tout repointé depuis cette date et je me retrouve avec une somme de plus de 45 € débitée sans que ces retraits n'apparaissent sur mes relevés . Que faire ??
Bonjour,
Vous avez du donner vos coordonnées de CB pour prouver votre majorité ou pour gagner le dernier smart phone pour 1 € de port ou autre carabistouille MAIS vous n'avez pas lu les CGV et vous êtes abonné à un service bidon.
Si vous ne pouvez joindre le site pour vous désabonner, faites opposition auprès de votre banque ou changez de CB car ce prélèvement peut se renouveler tous les mois.
Vous avez du donner vos coordonnées de CB pour prouver votre majorité ou pour gagner le dernier smart phone pour 1 € de port ou autre carabistouille MAIS vous n'avez pas lu les CGV et vous êtes abonné à un service bidon.
Si vous ne pouvez joindre le site pour vous désabonner, faites opposition auprès de votre banque ou changez de CB car ce prélèvement peut se renouveler tous les mois.