Argent qui disparait de mon compte!

lorcada Messages postés 2 Statut Membre -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je dispose d'un compte au Crédit Agricole, et quasiment tout les mois une partie de mon argent disparait puis revient quelques jours (voir quelques semaines...) plus tard.
Il s'agit de sommes assez conséquentes, ce qui fait que parfois, je suis dans l'impossibilité de retirer de l'argent. Puis soudainement mon argent réapparait.
Je suis allée me plaindre à maintes reprises, mais le personnel d'agence est complètement incapable de me répondre, et ne cherche pas non plus à m'aider. Je n'arrive pas à me faire entendre.
Je commence à être fatiguée de cette situation, voilà déjà 3 jours que je ne peux plus tirer d'argent, et donc de faire face à un quelconque imprévu.
Savez-vous à qui je pourrais m'adresser? Y a-t-il déjà eu des cas similaires? Je ne trouve rien sur internet.

J'espère que vous pourrez me venir en aide.

Merci d'avance !
A voir également:

7 réponses

moorea1978
 
Bonjour, je suis ancienne employée de banque.
Si vous voulez une réponse claire et rapide:
vous envoyez deux lettres (identiques) en recommandée accusé de reception.L'une au directeur de votre agence et l'autre au responsable clientèle régional (vous trouverez l'adresse du siege sur le site ou les pagesjaunes).
Bon courage
17
mamai
 
Bonjour,
je crois que la réponse aux problèmes d'argent qui disparait puis réapparait comme par enchantement sur les comptes est ici.

http://lesmoutonsenrages.fr/2012/04/12/carburant-attention-au-debit-sur-le-compte/
9
fifou
 
Bien vu
0
Momo3
 
Je viens de m'apercevoir que depuis quelques mois 7.50 € disparaissent de mon compte tous les mois. Le dernier relevé juste remonte au mois d'août J'ai tout repointé depuis cette date et je me retrouve avec une somme de plus de 45 € débitée sans que ces retraits n'apparaissent sur mes relevés . Que faire ??
1
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 918
 
Bonjour,
Vous avez du donner vos coordonnées de CB pour prouver votre majorité ou pour gagner le dernier smart phone pour 1 € de port ou autre carabistouille MAIS vous n'avez pas lu les CGV et vous êtes abonné à un service bidon.
Si vous ne pouvez joindre le site pour vous désabonner, faites opposition auprès de votre banque ou changez de CB car ce prélèvement peut se renouveler tous les mois.
2
Sicilia
 
Bonjour,
Toutes les banques ont des médiateurs pour régler tous les problèmes.
Peut-être trouverez-vous leur coordonnées sur le site du CA ?
Sinon, je vous conseille de changer de banque
Bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
HellSeo
 
J'ai exactement le même problème avec une carte de crédit Visa affaire TD Canada Trust.

Parfois même, les fonds disparaissent et comme j'ai besoin d'utiliser ma carte, je remet des fonds qui parfois disparaissent eux aussi en moins de 24 heures.

Le tout reviens en étapes et cela prend desfois jusqu'à 2 semaines.

Personne n'est capable de me répondre. Pas plus à ma banque que chez Visa.

Je songe actuellement à cesser d'utiliser Visa et faire la demande d'une Master Card pour voir si il y a une différence.

Il doit bien y avoir une explication quelque part.
0
Lelfe. Messages postés 3217 Statut Membre 1 389
 
C'est pas très clair : comment ca il "disparait" ??? Vous voyez un "moins" ?? Votre solde n'est pas le bon ?? Comment cela se traduit-il ?
0
lily091
 
Personnellement j'ai le même souci !!
La différence c'est que je l'ai aperçu devant mes yeux au moment où je parlais à un conseiller bancaire sur son écran (je lui ai alors poser la question, et celui-ci n'a pas put me répondre -hormis le fait que c'est un bug informatique-)
0