Argent qui disparait de mon compte!

lorcada Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2009 - 31 mars 2009 à 13:08
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 11 mars 2021 à 13:14
Bonjour,

Je dispose d'un compte au Crédit Agricole, et quasiment tout les mois une partie de mon argent disparait puis revient quelques jours (voir quelques semaines...) plus tard.
Il s'agit de sommes assez conséquentes, ce qui fait que parfois, je suis dans l'impossibilité de retirer de l'argent. Puis soudainement mon argent réapparait.
Je suis allée me plaindre à maintes reprises, mais le personnel d'agence est complètement incapable de me répondre, et ne cherche pas non plus à m'aider. Je n'arrive pas à me faire entendre.
Je commence à être fatiguée de cette situation, voilà déjà 3 jours que je ne peux plus tirer d'argent, et donc de faire face à un quelconque imprévu.
Savez-vous à qui je pourrais m'adresser? Y a-t-il déjà eu des cas similaires? Je ne trouve rien sur internet.

J'espère que vous pourrez me venir en aide.

Merci d'avance !
A voir également:

7 réponses

Bonjour, je suis ancienne employée de banque.
Si vous voulez une réponse claire et rapide:
vous envoyez deux lettres (identiques) en recommandée accusé de reception.L'une au directeur de votre agence et l'autre au responsable clientèle régional (vous trouverez l'adresse du siege sur le site ou les pagesjaunes).
Bon courage
17