Libellé Createurcv Internet 29.90

Gabriel - Modifié le 10 févr. 2021 à 15:18
 gegedu14 - 12 mars 2021 à 12:29
Bonjour, je paye 29.90 tout les mois depuis septembre je pense que l'arnaque est la même que CV online MAIS le libellé es "Createurcv Internet" et je paie 29.90 et non 29.95. Quelqu'un sait de quel site il s'agit je n'arrive pas à retrouver. Et le pire ce que j'ai un compte cv Online mais je n'ai pas d'abonnement actif

5 réponses

bonjour avez vous trouvé l'emetteur car je suis dans le meme cas et je peine à trouver.
1
Bonjour
Je ne comprends pas que vous attendiez depuis septembre, pour faire
opposition à votre carte.
0
Je viens de m'en rendre compte.... Je voulais savoir si c'était arrivé à quelqu'un qui pourrait m'aider à trouver une autre solution que de faire opposition
0
Ce n'est pas une arnaque proprement puisque lorsque vous donnez vos numéros de carte, vous cochez la petite case qui dit: je déclare avoir lu et accepté les conditions générales de vente. Bien sûr, vous n'avez pas lu ces cgv et pensez payer pour un cv à 1€ ou une merdouille dans le genre.
Mais sur ces cgv que vous acceptez, il est indiqué que vous prenez un abonnement mensuel à 29.90 par mois.
Vous devez retourner sur votre compte pour annuler l'abonnement. Et bien sûr, aucun remboursement possible puisque vous avez accepté cet abonnement.
Beaucoup de sites pratiquent cet abonnement caché et beaucoup se font avoir.
0
Le problème c'est que sur le site je n'ai aucun abonnement actif
0
C'est peut-être un abonnement à un site partenaire.
Soit vous annulez votre carte bancaire auprès de votre banquier.
Soit vous pouvez réessayer d'avoir accès aux cgv et de les lire pour voir à quel site vous avez été abonné.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pedroblessing
12 mars 2021 à 11:52
Bonjour. Moi j'ai le meme problème! Je ne trouve plus le site et il m'ont prélevé ce mois ci les 29,95, j'avez un compte a CVonline qui m'ont fait pareil mais j'ai réussit a annuler.
Ma conseillére bancaire m'a dit de faire opposition, mais j'aimerai bien leur trouver pour un bon coup de gueule...
0
Pas besoin de chercher le site! Le coup de gueule doit être contre la personne qui a coché ou validé la petite case intitulée: "j'ai lu et accepte les conditions de ventes" et qui, bien sûr, ne les a pas lues.
0