A voir également:
- Createurcv internet
- Expresscv 29.90 ✓ - Forum - Consommation
- Pxp helpdocu irlande 29 90 eur - Forum - Consommation
- Consulter les listes électorales sur internet - Conseils pratiques - Loi et Citoyen
- Declaration revenu 2020 internet - Conseils pratiques - Déclaration de revenus-Barème
- Greve sncf 29 janvier 2020 - Conseils pratiques - Vacances et voyages
4 réponses
cet
Bonjour
Je ne comprends pas que vous attendiez depuis septembre, pour faire
opposition à votre carte.
Je ne comprends pas que vous attendiez depuis septembre, pour faire
opposition à votre carte.
Signaler
Gabriel
Je viens de m'en rendre compte.... Je voulais savoir si c'était arrivé à quelqu'un qui pourrait m'aider à trouver une autre solution que de faire opposition
gegedu14
Ce n'est pas une arnaque proprement puisque lorsque vous donnez vos numéros de carte, vous cochez la petite case qui dit: je déclare avoir lu et accepté les conditions générales de vente. Bien sûr, vous n'avez pas lu ces cgv et pensez payer pour un cv à 1€ ou une merdouille dans le genre.
Mais sur ces cgv que vous acceptez, il est indiqué que vous prenez un abonnement mensuel à 29.90 par mois.
Vous devez retourner sur votre compte pour annuler l'abonnement. Et bien sûr, aucun remboursement possible puisque vous avez accepté cet abonnement.
Beaucoup de sites pratiquent cet abonnement caché et beaucoup se font avoir.
Mais sur ces cgv que vous acceptez, il est indiqué que vous prenez un abonnement mensuel à 29.90 par mois.
Vous devez retourner sur votre compte pour annuler l'abonnement. Et bien sûr, aucun remboursement possible puisque vous avez accepté cet abonnement.
Beaucoup de sites pratiquent cet abonnement caché et beaucoup se font avoir.