Délais de réponse pour demande décompte prêt.

Résolu
Samdelta Messages postés 119 Date d'inscription lundi 30 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2024 - 2 juin 2021 à 11:07
Samdelta Messages postés 119 Date d'inscription lundi 30 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2024 - 2 juin 2021 à 14:29
Bonjour,

Le titre est un peu imparfait.

Pour une raison que j'ignore, depuis un changement de directeur d'agence (B.P.), mes demandes d'entretien en présentiel (avant COVID !) pas plus que mes demandes par LR/AR restent sans réponse. Comptes avec revenus réguliers et sans risques (retraite, CDI), jamais d'incident, bref... normal.
J'ai besoin d'un décompte de prêt immobilier pour remboursement anticipé (pas de réponse à ma demande de renégociation par cette banque depuis 3 mois !!!!) après une échéance donnée (septembre). J'en ai besoin dans mes négociations avec les autres établissements bancaires.

Mais je crains, vu ce le comportement de ces dernières années, de ne pas avoir de réponse, ou alors que ça traine à l'infini. Je voudrais donc savoir s'il existe un délai maximal pour obtenir la réponse, et aussi sous quelle forme je dois la formuler, vu que les LR/AR ne semblent pas avoir d'importance.

Merci. Sam.
( Un peu pressé, vu le temps qu'on m'a déjà fait perdre. Excusez moi.)

3 réponses

Bonjour.

A défaut de réponse de la banque vous ayant consenti un prêt,
voir dans votre contrat d'emprunt les conditions financières de remboursement anticipé.
0