Reçu un virement de CA Consumer finance ... Signaler Lucky261007 - Dernière réponse le 28 mai 2021 2 réponses Bonjour, J'ai reçu un virement de 398,80€ sur mon compte, pourquoi? Qu'est ce que CA Consumer finance? Je n'ai fait aucune demande de crédit et je ne suis pas cliente au crédit agricole Merci 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Lecture Vous n'y touchez surtout pas et vous prévenez votre banque Une arnaque classique... Réponse 2 / 2 ... Signaler BmV Modérateur Et que vous dit votre banquier au sujet de ce virement reçu ? Discussions similaires virement bancaire inexpliqué superchesco64 Hoist finance Francky06730 Virement SEPA prima Neo Virement reçu "Union pour le recouvrement" Amelie Virement AG O Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Lecture Vous n'y touchez surtout pas et vous prévenez votre banque Une arnaque classique...
Réponse 2 / 2 ... Signaler BmV Modérateur Et que vous dit votre banquier au sujet de ce virement reçu ?