Arnaque ?
Quentin
-
cristali Messages postés 18908 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18908 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis le mois d'Octobre 2020 , je suis régulièrement ponctionné de 38.00euros sur mon compte CB Société Générale et quelque fois, 2 ou 3 fois dans le mois (Mai ).
L'intitulé du prélèvement est:
SonGSR Super Commerce électronique Royaume Uni
Que puis-je faire pour 1) annuler ces ponctions et
2 ) Me faire rembourser ?
Merci beaucoup.
***@***
Depuis le mois d'Octobre 2020 , je suis régulièrement ponctionné de 38.00euros sur mon compte CB Société Générale et quelque fois, 2 ou 3 fois dans le mois (Mai ).
L'intitulé du prélèvement est:
SonGSR Super Commerce électronique Royaume Uni
Que puis-je faire pour 1) annuler ces ponctions et
2 ) Me faire rembourser ?
Merci beaucoup.
***@***
A voir également:
- Songsrsuper.com scam
- Transcash arnaqué ✓ - Forum Louer un logement
- Moneybanker arnaqué ✓ - Forum Consommation
- Arnaque jamais transcash !!! ✓ - Forum carte bancaire
- Arnaque? - Forum Louer un logement
- Arnaque au marché ✓ - Forum Consommation
6 réponses
bonjour, te désabonner a ce a quoi tu t'es abonné ou faire bloquer ces pélèvement par ta banque.
quand a te faire rembourser, n'y compte pas trop.
quand a te faire rembourser, n'y compte pas trop.
¿
" Je ne me suis abonné à rien du tout. C'est du forcing ! " : et ces gens auraient donc obtenu vos informations bancaires par télépathie ?
" Je ne me suis abonné à rien du tout. C'est du forcing ! " : et ces gens auraient donc obtenu vos informations bancaires par télépathie ?
" Je l'ignore, " : aïe !
Il est quand même assez rare que des gens, surtout depuis un pays étranger, puissent connaître les données bancaires d'un quidam si ce dernier ne les communique pas volontairement.
Si par exemple on prend le cas du portable à un euro, le quidam doit forcément pour cela faire un virement d'un euro à ces gens.
Lesquels déterminent de ce fait très aisément les coordonnées du compte bancaire du quidam quand le paiement arrive sur le leur.
À partir de là...
" en tous les cas, je ne reçois rien d'eux " : mais pour payer un abonnement, il n'est pas forcément nécessaire de recevoir quelque chose en contrepartie du paiement.
L'essentiel, là, le but de la manœuvre c'est que le commerçant touche le prix de l'abonnement ; la contrepartie peut résider "officiellement" dans des conditions tarifaires particulières accordée aux abonnés en cas d'achat par rapport aux autres "clients".
Pour le reste, le lien vers la DGCCRF donné ci-dessus donne tous les éléments relatifs à de telles situations.
Il est quand même assez rare que des gens, surtout depuis un pays étranger, puissent connaître les données bancaires d'un quidam si ce dernier ne les communique pas volontairement.
Si par exemple on prend le cas du portable à un euro, le quidam doit forcément pour cela faire un virement d'un euro à ces gens.
Lesquels déterminent de ce fait très aisément les coordonnées du compte bancaire du quidam quand le paiement arrive sur le leur.
À partir de là...
" en tous les cas, je ne reçois rien d'eux " : mais pour payer un abonnement, il n'est pas forcément nécessaire de recevoir quelque chose en contrepartie du paiement.
L'essentiel, là, le but de la manœuvre c'est que le commerçant touche le prix de l'abonnement ; la contrepartie peut résider "officiellement" dans des conditions tarifaires particulières accordée aux abonnés en cas d'achat par rapport aux autres "clients".
Pour le reste, le lien vers la DGCCRF donné ci-dessus donne tous les éléments relatifs à de telles situations.
Bonjour, je ne vois pas à quoi je me suis abonné !
Je vais faire bloquer ces prélèvements.
Je vais faire bloquer ces prélèvements.
tu as du jouer pour gagner un téléphone a 1 euro par exemple ou quelque du genre qui en plus de ta participation t'abonnes automatiquement a une revue , une lettre d'information , une voyance, de la musique, exct...
apparemment, c'est un site de musique, va dessus pour te désabonner.
https://songsrsuper.com/support.html
apparemment, c'est un site de musique, va dessus pour te désabonner.
https://songsrsuper.com/support.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je l'ignore, en tous les cas, je ne reçois rien d'eux. Ni musique, ni courrier, ni voyance (!) etc... Seulement le prélèvement de 38.00 euros tous les mois et pour le mois de Mai, 2 fois !