Refus de cloture de compte titres au Crédit Agricole

meklot Messages postés 4 Date d'inscription mardi 31 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2020 - 24 mars 2020 à 18:52
 meklot - 17 juin 2021 à 09:18
Bonjour,
Cà fait maintenant deux ans que j'essaie de cloturer un compte titres au Crédit Agricole qui est à zéro avec deux lignes obsolètes, j'ai fait à maintes reprises des demandes de résiliation, ils font la sourde oreille et me taxent de 24 euro chaque année pour frais de garde sur un compte néant. Puis je saisir l'AMF pour résoudre ce problème ?
A voir également:

2 réponses

MaxVIL2 Messages postés 1001 Date d'inscription samedi 9 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2022 959
24 mars 2020 à 20:32
avec deux lignes obsolètes,
Quelles sont ces 2 lignes obsolètes ? une ligne résiduelle d'actions d'une entreprise en cours de liquidation etc. peut bloquer la fermeture du compte si ces actions ne peuvent pas être vendues.

ils font la sourde oreille
Quel motif invoque le Crédit Agricole pour refuser la clôture ?
3
La société Risc Group a été placée en liquidation depuis 2015
J'ai une ligne en actions et une autre en dps.
Et le tout affiche 0
J'ai écris 6 ou 7 fois afin de clôturer le compte titres, mais sans réponse. Chaque année ces banksters me ponctionnent €24. Et comme j'ai d'autres comptes dont un Pel je suis bloqué .
0
MaxVIL2 Messages postés 1001 Date d'inscription samedi 9 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2022 959 > Meklot
26 mars 2020 à 18:39
Le compte ne peut pas être clôturé s'il reste des lignes ouvertes qui ne sont pas vendables.

Commencez par faire retirer ses lignes de votre compte. Pour cela, vous devez indiquer au Crédit Agricole que la valeur de l'action est nulle et le restera. Vous pouvez récupérer le jugement de liquidation (si existant), si'il mentionne que la valeur résiduelle des actions sera nulle.

Vous pouvez également demander à ne pas payer de frais de garde sur ces actions si celles-ci sont radiées de la côte.
Essayez déjà de contacter au téléphone votre conseiller bancaire et évitez de le traiter de bankster, ça n'a jamais été constructif.
0