Info fichier FIBEN
Moi14022009
Messages postés
2
Statut
Membre
-
papossible -
papossible -
Bonjour,
Je souhaite avoir des renseignements dur les infos que fournit le fichier FIBEN.
Est ce que les banques, peuvent connaître le nom des organismes ou établissements bancaires qui nous ont accordé un prêt précédemment.
Je sais qu'il voit le montant du pret mais je ne sais pas si il voit le nom de la banque qui accorde ce prêt.
Merci par avance pour vos réponses.
Je souhaite avoir des renseignements dur les infos que fournit le fichier FIBEN.
Est ce que les banques, peuvent connaître le nom des organismes ou établissements bancaires qui nous ont accordé un prêt précédemment.
Je sais qu'il voit le montant du pret mais je ne sais pas si il voit le nom de la banque qui accorde ce prêt.
Merci par avance pour vos réponses.
A voir également:
- Info.myfines
- Info - Accueil - Actualité juridique et financière
- Fichier excel declaration impot - Guide
- Info creance sms - Forum crédit consommation
- Vous avez reçu un courrier « info proposition offre de » dans votre espace pole-emploi.fr . - Forum Chômage
- Hpy info reg - Forum carte bancaire
1 réponse
Bonjour,
Il suffit à la banque de regarder votre relevé de compte pour voir les prélèvements des organismes de crédits ou un opérationnel interne avec toutes les autorisations de prélèvements actuelles et passées.
Il est conseillé de ne pas frauder "ne pas tout déclarer" lors d'une demande de prêt "personnel ou immobilier".
Cdt
Il suffit à la banque de regarder votre relevé de compte pour voir les prélèvements des organismes de crédits ou un opérationnel interne avec toutes les autorisations de prélèvements actuelles et passées.
Il est conseillé de ne pas frauder "ne pas tout déclarer" lors d'une demande de prêt "personnel ou immobilier".
Cdt
Il n'y a pas de fraude, c'est juste une info sur nos données personnelles qui y a acces et ce que l'on peut voir.