A découvert alors que découvert non autorisé

Ilian658 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2021 - Modifié le 19 juin 2021 à 11:24
 Utilisateur anonyme - 19 juin 2021 à 09:23
Bonjour,
Bonjour, je suis mineur 17 ans je suis à découvert de 50,85 alors que je n'est pas de découvert autorisé ses la banque postale il ya quelque jour j'attendais un virement de 100e ducoup j'ai essayer en achetant un truc un 50e que je voulez à ma grande surprise sa a marché je suis aller sur mon compte en banque et surprise je n'ai pas reçu les 100e l'opération n'a pas était affiché puis quelque jours plus tard sa était afficher mais a découvert ert avec moins 50,85 euro alors que d'habitude j'ai déjà essayer sa ne marche pas si je n'ai pas les fond suffisant j'ai payer avec PayPal mais avec ma carte dans le compte PayPal ducoup sais comme si j'avais payer avec ma cb bref je sais pas comment faire si il sont en faute ou pas et si je peut enlever le découvert j'ai essayer pour voir en sachant que je n'avez pas découvert ducoup si sa aurez était refuser j'aurais compris mais la sa a marcher alors que d'habitude sa marcher pas.

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 juin 2021 à 09:23
Bonjour comment faire remettre de l'argent sur votre compte, s'il y a faute de la Banque non
0