Fermeture de mon compte bancaire
Pilou1978
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 14 juin 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2021
-
Modifié le 14 juin 2021 à 12:07
Komar - 14 juin 2021 à 13:28
Komar - 14 juin 2021 à 13:28
A voir également:
- Demander des dédommagements pour fermeture sans préavis de son compte bancaire
- Lettre fermeture compte bancaire - - Modèles de lettres Patrimoine
- Vider un compte bancaire avant décès - Guide
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Fermeture chasse 2024 - Guide
- Donner son numéro de carte bancaire pour réserver un hôtel ✓ - Forum Consommation
2 réponses
AN.Banker
Messages postés
10169
Date d'inscription
mardi 23 avril 2019
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 mai 2024
8 618
14 juin 2021 à 12:07
14 juin 2021 à 12:07
Bonjour,
La banque a le droit sans se justifier de fermer le compte de son client en respectant un délai de préavis, ce qu'elle a fait.
Vous pouvez envoyer un courrier mais si elle maintient sa décision, vous n'y pourrez rien.
La banque a le droit sans se justifier de fermer le compte de son client en respectant un délai de préavis, ce qu'elle a fait.
Vous pouvez envoyer un courrier mais si elle maintient sa décision, vous n'y pourrez rien.
Pilou1978
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 14 juin 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2021
14 juin 2021 à 12:16
14 juin 2021 à 12:16
C'est complètement injuste et injustifié.
Merci quand même de votre réponse.
Cdt
Merci quand même de votre réponse.
Cdt
Bonjour
"Injuste" : oui et non. C'est une entreprise privée, elle a le droit de choisir ses clients. La bonne nouvelle, c'est qu'il vous suffit d'aller dans une autre banque pour ouvrir un compte !
"Injustifié" : Oui et non. Elle n'a aucune raison de se justifier, elle choisi ses clients.
Bonne journée
"Injuste" : oui et non. C'est une entreprise privée, elle a le droit de choisir ses clients. La bonne nouvelle, c'est qu'il vous suffit d'aller dans une autre banque pour ouvrir un compte !
"Injustifié" : Oui et non. Elle n'a aucune raison de se justifier, elle choisi ses clients.
Bonne journée