Contrôle de mon chèque de paye
Cath
-
Ulysse5818 Messages postés 15457 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ulysse5818 Messages postés 15457 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voulai savoir si on le droit laisse les gens 2 semaine san ressource les banque pendant un contrôle aléatoire de cheque.surtout c un chèque de paye j ai sa pour vivre .? La mes facture tou ca passe pa merci d avance
A voir également:
- Chèque bloqué pour vérification societe generale
- Votre remise de cheque fait l'objet de controle societe generale - Meilleures réponses
- Contrôle chèque société générale - Meilleures réponses
- Chèque bloqué pour vérification caisse d'epargne - Forum chèque
- Chèque mit sous contrôle - Forum chèque
- Heure traitement chèque société générale - Forum chèque
- Adel société générale - Forum compte bancaire
- Montant maximum cheque - Guide
2 réponses
Bonjour,
La banque est en droit de bloquer le temps de vérifier qu'il ne s'agit pas de chèque volé, perdu etc... et qu'il ne s'agit pas de blanchiment d'argent. Demandez à votre employeur de vous faire un virement pour les autres salaires.
La banque est en droit de bloquer le temps de vérifier qu'il ne s'agit pas de chèque volé, perdu etc... et qu'il ne s'agit pas de blanchiment d'argent. Demandez à votre employeur de vous faire un virement pour les autres salaires.
Bonjour.
Employeur ou pas, tout signataire d'un chèque est susceptible d'émettre un chèque sans provision.
Tous les chèques à l'encaissement sont soumis à un délai de vérification de la part de la banque créditrice.
Voir avec votre employeur si le mode virement est possible. Le délai est bien plus court.
Employeur ou pas, tout signataire d'un chèque est susceptible d'émettre un chèque sans provision.
Tous les chèques à l'encaissement sont soumis à un délai de vérification de la part de la banque créditrice.
Voir avec votre employeur si le mode virement est possible. Le délai est bien plus court.