Prêt bancaire

Bsm123-964 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2021 - 18 juin 2021 à 09:08
Bsm123-964 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2021 - 19 juin 2021 à 21:02
Suite à la liquidation de ma SARL ou j'étais la seule gérante ma fille avais des parts a 50%
Pourra t'elle obtenir un prêt personnel pour l'achat de sa maison
Merci pour votre réponse

1 réponse

Bonjour.

Votre fille s'était elle portée garante auprès d'un prêteur (emprunt sarl),
et ce prêt n'aurait pas été soldé à l'issue de la liquidation ?

Liquidation judiciaire ?
0
Bsm123-964 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2021
19 juin 2021 à 21:02
Merci pour votre réponse Nous n'avions aucun prêt au niveau du restaurant m'a question était peut être pas très claire je voudrais savoir si aujourd'hui que la SARL est liquidée si ma fille veut acheter une maison à titre perso doit mentionner qu'elle a été associé dans ma SARL qui a été mise en liquidation Pour l'obtention de son prêt le notaire lui a posé la question ça pourrait faire annuler son compromis elle avait juste des parts et n'était pas cogérante d'après ce que je comprends on ne peut pas contracter un prêt pendant cinq ans je pensais que cela me concernait moi seule
Donc ma question doit elle répondre oui a la question du notaire concernant avoir été associé dans une entreprise qui a subit une liquidation est t'elle concernée ? Merci pour vos réponses
0