Bonjour, je suis en arrêt depuis le 5/12/2020 suite à des gros problème de dos jambes cervicales ectttt. Irm ectttt infiltration hospitalisation 5 jours 11 cachets par jour sans amélioration. A 'hôpital on m explique que j ai 2 disque usé et qui touche la moelle épinière arthrose ectttt
Le 22 avril je suis convoqué par la cpam de ma région par un médecin conseil. Car en 2018 Ald cancer du sein. Dc ij allait prendre fin. Bref... J ai donc fait un dossier caci assurance en mars 90 jours de carence. 1 er refus. Le médecin conseil me classe en invalidité 2 par rapport à mon dos ectttt. Et la 2 eme refus pr être indemnisée. Pourtant le contât di bien cat 2 et 3 indemnisation. Que faire je suis complètement perdu. Déjà pas bien physiquement car je souffre de douleur h24. Pr eux fo je soit hospitalisé 15 jours ou intervention chirurgical. Après 1 rdv chez un neuro la semaine dernière j en revoi 1 semaine pro oui il va avoir certainement une intervention mais pas grosse opération pr le moment et je resterais jamais 15 jours à l hôpital. Help