Demande de prêt personnel 26000

Résolu
Titof - 13 juin 2021 à 16:25
 Komar - 14 juin 2021 à 09:17
Bonjour,
J'ai fait plusieurs demandes de prets mais les réponses sont que je dépasse un peu le taux de surendettement, pouvez vous mnaider

3 réponses

dna.factory Messages postés 24938 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 12 390
14 juin 2021 à 09:06
En posant la question en ces termes sur un site internet, des tas de gens vont vous contacter pour vous proposer un 'pret particulier', à des taux défiant toute concurence, sans aucune conditions.
Et pour causes. Après vous avoir soutirés quelques centaines d'euros de frais 'en avance' (chose illégale de toute façon en France), ces gens cesseront tout contact avec vous, et bien entendu, vous ne verrez jamais l'argent du pret.
Ces personnes seront bien à l'abri à l'étranger, vous auront donné des faux noms (probablement volés à leur victime précédentes), et vous n'aurez donc aucun recours.

Donc, non, personne ici ne pourra vous aider, et vous devez refuser toute offre qu'on vous ferait en ce sesn.

Comme indiqué par mon collègue, vous pouvez tenter de passer par un courtier (en vous rendant physiquement dans son bureau), mais il ne fera pas de miracle.
La solution ici passera généralement par une diminution du montant pour diminuer l'endettement associé.
3