Demande accord du juge du surendettement
Bonjour, en étant moi meme en dossier de surendettement depuis septembre 2020 et proprietaire d'un bien immo j'ai envoyez un courrier au juge du surendettement de la BDF pour qu'il me donne son accord concernant la vente de mon bien je sais que apres infos et des regles a respecter au sujet du dossier qu il est interdit de procédé a la vente d'un bien sans l'accord du juge et je respecte entierement et la vente doit recouvrir les dettes de mes créanciers donc j 'attends sa réponse avec impatience en esperant qu'il me donne son feu vert je croise les doigts
A voir également:
- Autorisation juge pour vendre maison dossier surendettement
- Autorisation parentale - Guide
- Demande d'autorisation d'absence - Guide
- Dossier surendettement refusé forum - Forum surendettement
- Dossier mdph à imprimer 2024 - Guide
- Diac loa et surendettement - Forum Banque et Crédit
5 réponses
Bonjour 'je suis moi meme dans cette situation j'ai envoyer un courrier au juge de la comission de surendettement en janvier 2021 et reçus sa réponse favorable pour la vente de mon bien a condition que le prix estimer de votre maison a vendre recouvre largement vos dettes sinon je pense que vous devriez avoir une reponse favorable ils sont tres comprehensible pas de soucis une fois vendus votre bien il va falloir remboursé vos creanciers et leurs demandes un reçu de votre creance remboursé que vous enverrez a la BDF qui fera la leveé de l'interdiction bancaire bonne chance a vous !
Modifié le 25 avril 2021 à 19:49
Cordialement
26 avril 2021 à 06:44
26 avril 2021 à 09:17
26 avril 2021 à 07:16