Crédit forcé CDiscount

Utilisateur anonyme - Modifié le 10 juil. 2021 à 14:04
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 - 13 juil. 2021 à 19:51
Bonjour,
AU SECOURS! JE NE SAIS PLUS COMMENT M'EN SORTIR!
voilà j'ai acheté un objet sur Cdiscount en mars dernier. Il y avait une "offre promotionnel" de 30€ qui m'a été déduite de ma facture (150€)qui, elle même, a été directement prélevée sur mon compte bancaire. Aujourd'hui ils me disent que je dois rembourser un crédit (que je n'ai jamais pris!). J'ai beau avoir envoyé une lettre R/A.R. + emails + téléphonée pour expliquer que je n'ai jamais signé de contrat de crédit avec "Floa bank" (ou n'importe autre banque, d’ailleurs!). J'ai vraiment pas l'impression que l'on m'écoute: il m'est constamment répété: " vous nous devez 115€ de crédit"! (entre temps, il se trouve que j'ai changé de banque car moins chère une banque en ligne du coup ils n'ont pas mon nouveau RIB). Je leur ai demandé la preuve de ma demande de crédit et là, hier, ils m'ont envoyé une page de crédit avec mes nom et prénom écrit machine (ordi)en lieu et place de "signature" et c'est tout! Mais, sur un crédit il doit être indiqué bien + d'info comme le % non??
Sinon, c'est trop facile puisqu'ils ont trouvé mes noms sur ma page Cdiscount qui a, forcément, mes coordonnées pour pouvoir m'envoyer la commande!
Alors, comme ça commence à faire long (depuis mon achat de mars dernier) et que, ce matin même, j'ai reçu un message me disant que j'avait 38€ de retard dans les payements!
Mais comment faire pour me sortir de là????????????
Je n'arrive plus à dormir tellement cette histoire me ronge! Je suis au RSA et ces 111€ son énormes pour moi!
Comment faire pour que cette arnaque cesse???
puisque au départ, c'était une "offre promotionnel" tel que c'est écrit sur ma facture: jamais il n'est dit crédit!
Grand merci à ceux qui prendront le temps de m'expliquer ce qu'il faut que je fasse (je n'ai pas les moyens d'un avocat).
Dans l'attente de vous lire

2 réponses

Bonjour,

(je n'ai pas les moyens d'un avocat).
Voir en mairie, pour une consultation gratuite d'avocat sur rdv.
1
Utilisateur anonyme
13 juil. 2021 à 16:10
merci pour l'idée mais .................... fermé jusqu'en septembre! (je viens de les appeler). Pendant ce temps là, les frais s'accumulent...
alors que faire?
0
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 520
13 juil. 2021 à 19:51
Salut,

Il faut continuer sur votre premier sujet ou vous avez déjà eu des réponses.

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8816916-fishing-par-floa-bank
0