Débloquer livret

anonyme06 - Modifié le 19 juil. 2021 à 17:51
 anonyme06 - 19 juil. 2021 à 18:35
Bonjour, je voulais savoir si c’était possible de débloquer mon livret (vers l’avenir) au crédit agricole, pour mes 18ans ? merci d’avance :)

1 réponse

Bonjour,
Vous avez été voir sur le site du Crédit Agricole ou pris un rendez-vous avec un conseiller de votre agence ??
Cdt
1
Bonjour j’ai essayé de regarde unpeu sur le site mais je comprends pas vraiment … du coup j’attends d’avoir 18ans pour aller directement à ma banque, je pense que ça sera plus simple
0
papossible > anonyme06
19 juil. 2021 à 18:28
Sur :
https://www.credit-agricole.fr/particulier/epargne/assurance-vie/assurance-vie-vers-l-avenir.html
Lorsque l’enfant devient majeur
À 18 ans, l'enfant assuré peut décider d'utiliser tout ou partie de son capital pour réaliser ses projets de jeune adulte. Il pourra conserver l’une des deux formules initiales ou opter pour la formule AVENIR MAJEUR, qui lui permettra de choisir avec son conseiller parmi une gamme de supports financiers en unités de compte plus large, tenant compte de ses objectifs d’adulte et du risque de perte en capital qu’il est prêt à assumer
vous ne comprenez pas quoi ???
0
anonyme06 > papossible
19 juil. 2021 à 18:35
J’ai pas du tout trouvé ça ???? c’était des termes bien plus dur à comprendre… merci beaucoup de me l’avoir envoyé
0