Service contentions Neuilly
Baba80
-
16 juil. 2021 à 22:40
AN.Banker Messages postés 10484 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 21 décembre 2024 - 16 juil. 2021 à 23:43
AN.Banker Messages postés 10484 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 21 décembre 2024 - 16 juil. 2021 à 23:43
A voir également:
- Suite à un problème technique, nos services sont indisponibles. merci de vous reconnecter ultérieurement.
- Controle technique 50cc - - Droits et formalités auto
- Erreur kilométrage contrôle technique ✓ - Forum Automobile
- Contrôle technique vierge - Forum Automobile
- Majoration reliquat de services effectifs à justifier - Forum Retraite
- Ppro payment services s.a - Forum Banque et Crédit
2 réponses
AN.Banker
Messages postés
10484
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 décembre 2024
9 076
16 juil. 2021 à 23:43
16 juil. 2021 à 23:43
Bonjour,
De quand date le dernier paiement ?
Vu la somme ils ne vont pas se satisfaire de 300€/mois. Même sans intérêt vous seriez sur un remboursement sur plus de 10 ans et je ne parle pas de la réalité qui prendra en compte les intérêts.
En cas de poursuite pour obtenir de la justice un jugement pour saisie, vous obtiendriez au mieux un échéancier sur 2 ans.
Vous devriez reconsidérer sérieusement la proposition de la Banque de France puisque ce sera la finalité de cette affaire si cela va jusqu'au bout et vous perdrez de l'argent dans la vente car un bien immobilier saisie se retrouve aux enchères et a de forte probabilité de partir en dessous du prix du marché.
De quand date le dernier paiement ?
Vu la somme ils ne vont pas se satisfaire de 300€/mois. Même sans intérêt vous seriez sur un remboursement sur plus de 10 ans et je ne parle pas de la réalité qui prendra en compte les intérêts.
En cas de poursuite pour obtenir de la justice un jugement pour saisie, vous obtiendriez au mieux un échéancier sur 2 ans.
Vous devriez reconsidérer sérieusement la proposition de la Banque de France puisque ce sera la finalité de cette affaire si cela va jusqu'au bout et vous perdrez de l'argent dans la vente car un bien immobilier saisie se retrouve aux enchères et a de forte probabilité de partir en dessous du prix du marché.
16 juil. 2021 à 23:23
Je ne suis plus en banque de France car j ai refusé leur proposition.
Donc j ai repris comme avant mais le souci que j ai c est avec Neuilly contentieux ou il me demande de rembourser 38000€ en 1 seule fois sachant que je n ai pas les fond moi je demande seulement un échéancier.
Merci
16 juil. 2021 à 23:31
Soit vous attendez un miracle, qui n'arrivera jamais.