Service contentions Neuilly

Baba80 - 16 juil. 2021 à 22:40
AN.Banker Messages postés 10186 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mai 2024 - 16 juil. 2021 à 23:43
Bonjour,
J ai un souci j ai fais un dossier en banque de France suite à plusieurs prêt à la consommation. Aucun retard de paiement mais mes fins de mois très difficile.
Donc la banque de France m a fait une proposition et la seule qu il est fait était de vendre ma maison donc j ai refusé.
Mais Cetelem et carrefour banque ont mit mon dossier à Neuilly contentieux.
Suite à leur appelle on sait mit d accord j ai soldé carrefour banque et certain de Cetelem mais le plus gros prêt je peux pas le solde car trop grosse sommes 38000€
Donc j ai demandé un échéancier.
Il prélève 300€ pendant 6 mois et après je sais pas.
L homme limite il m a dit qu il fallait que je rembourse la totalité en 1 seule fois mais impossible je n ai pas les fond et moi
Je suis en AT depuis’1 ans.
Que dois je faire je suis perdu et peur en même temps qu’il n envoi un huissier et me demande de vendre ma maison sachant que traités sont payer avec le crédit foncier pas de souci et elle a toujours été gagés avec eux depuis ma signature.
Surtout si j ai mit mon dossier en BF c est pas pour rien.
J attend votre aide svp.
Merci
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Voir avec l'assistante sociale, elle s'occupe des dossiers de surendettement.
0
Bonsoir
Je ne suis plus en banque de France car j ai refusé leur proposition.
Donc j ai repris comme avant mais le souci que j ai c est avec Neuilly contentieux ou il me demande de rembourser 38000€ en 1 seule fois sachant que je n ai pas les fond moi je demande seulement un échéancier.
Merci
0
127 > Baba80
16 juil. 2021 à 23:31
Soit vous demandez de l'aide à l'assistante sociale.
Soit vous attendez un miracle, qui n'arrivera jamais.
0
AN.Banker Messages postés 10186 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mai 2024 8 647
16 juil. 2021 à 23:43
Bonjour,

De quand date le dernier paiement ?

Vu la somme ils ne vont pas se satisfaire de 300€/mois. Même sans intérêt vous seriez sur un remboursement sur plus de 10 ans et je ne parle pas de la réalité qui prendra en compte les intérêts.

En cas de poursuite pour obtenir de la justice un jugement pour saisie, vous obtiendriez au mieux un échéancier sur 2 ans.

Vous devriez reconsidérer sérieusement la proposition de la Banque de France puisque ce sera la finalité de cette affaire si cela va jusqu'au bout et vous perdrez de l'argent dans la vente car un bien immobilier saisie se retrouve aux enchères et a de forte probabilité de partir en dessous du prix du marché.
0