Arnaque prélèvement CB

Marioline - Modifié le 15 juil. 2021 à 14:54
AN.Banker Messages postés 10098 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 1 avril 2024 - 15 juil. 2021 à 15:10
Bonjour,
J'ai dû effacer mon petit commentaire que je viens d'écrire.
Comment puis je me faire arnaquer alors que sur le dos de ma CB j'ai les trois chiffres du cryptogramme qui changent toutes les heures.
Il y a environ 2/3mois j'ai envoyé par carte bleue 1€ pour recevoir 25 ampoules.
J'ai donc donné mes numéros CB très confiante puisque mon crypto change.
Or je n'ai jamais été débitée de mon 1€ ni jamais reçu mes ampoules jusqu'à ce débit de 22,00€ hier sur ma carte bleue par SDonlinePay.net 470.
Je paye pour avoir la sécurité avec les trois numéros du cryptogramme qui changent alors quoi faire : simplement que ma banque me crédite de ces 22,00€.

2 réponses

AN.Banker Messages postés 10098 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 1 avril 2024 8 523
15 juil. 2021 à 15:10
Bonjour,

Je paye pour avoir la sécurité avec les trois numéros du cryptogramme qui changent alors quoi faire : simplement que ma banque me crédite de ces 22,00€.

Pas aussi simple, car la sécurité n'est pas remise en question dans votre cas. En donnant vos cb et votre pictogramme et comme vous n'avez pas lu les conditions que vous acceptiez, vous ignorez avoir donné votre consentement à vous abonner. La sécurité de votre carte n'est pas ici le problème, c'est vous qui avez donné l'autorisation de ce prélèvement.

Il faudra aller sur ce site en question et vous désabonner
2