Dépôt chèque sur compte tiers Babeth - Dernière réponse le 18 juil. 2021 2 réponses Bonjour, Je dépose régulièrement 1 chèque sur le compte de mon propriétaire pour régler mon loyer Je n'imite pas sa signature J'inscris simplement son nom et son numéro Suis je en faute 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Gayomi Évidemment. Puisque vous connaissez son Iban, mettez en place un virement mensuel. Réponse 2 / 2 ... Signaler GKLONE Bonjour Si ce chèque n'est pas endossé par le titulaire du compte, la banque devrait le rejeter. Discussions similaires Peut-on déposer un chèque directement sur le livret A d'un mineur denchapelle Cheque de banque encaissé par un distributeur automatique Sifano Chèque Livret A LauraleeMarange Dépôt chèque sur livret a Cindylou_9074 Dépose de chèque dans une autre agence Laly Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Gayomi Évidemment. Puisque vous connaissez son Iban, mettez en place un virement mensuel.
Réponse 2 / 2 ... Signaler GKLONE Bonjour Si ce chèque n'est pas endossé par le titulaire du compte, la banque devrait le rejeter.