Remise de chèque et reçu
Résolu
A voir également:
- Déposer chèque crédit mutuel autre agence
- Déposer un chèque au distributeur crédit mutuel - Meilleures réponses
- Peut-on déposer un chèque dans une autre agence crédit mutuel - Meilleures réponses
- Puis-je déposer un chèque dans une autre agence crédit agricole ? - Forum cheques
- Remise de chèque et espèces crédit mutuel - Forum cheques
- Encaissement d'un cheque dans une autre agence. - Forum cheques
- Chèque dans mauvaise agence Crédit Agricole - Forum cheques
- Puis-je déposer un chèque dans une autre agence crédit agricole - Forum cheques
4 réponses
bonjour d accord avec G.SILLY
par contre il faut que votre recu soit TAMPONNER !!!!
sinon pas valable (si vous devez contester)
de + mettez le numero de cheque la date ou a ete fait le cheque le nom de la personne qui vous a fait ce cheque...
et demander une photocopie de cheque au guichetier (il n est pas obligé de le faire mais bon si il est intelligent il le fera)
cdt
par contre il faut que votre recu soit TAMPONNER !!!!
sinon pas valable (si vous devez contester)
de + mettez le numero de cheque la date ou a ete fait le cheque le nom de la personne qui vous a fait ce cheque...
et demander une photocopie de cheque au guichetier (il n est pas obligé de le faire mais bon si il est intelligent il le fera)
cdt
11 mai 2010 à 17:10
C'est pour ça que j'ai peur, rien n'indique que je l'ai déposé sur mon compte, dans ma banque.....
Je n'ai jamais vu un truc pareil avant, d'où mon anxiété....
pour demander une copie c'est un peu tard j'ai fait ça en début de journée..
Cdt
11 mai 2010 à 17:10
Résultat : En cas de conflit, la banque ne pourra jamais apporter la preuve que vous avez bien remis le chèque dans la boite.
Le service au client à bien changé dans les banques !!!
Salutations.
11 mai 2010 à 17:12
11 mai 2010 à 17:18
le LCL est un reseau de banque national...le principe s apllique partout en france...
or Loona25, est dans une banque avec un reseau regional (genre caisse epargne, credit agricol banque populaire etc)
donc dans son cas c est different...les caisses regionnales ne proposent pas les memes tarifs voir service...
donc TAMPON !!!!!!