Ouvrir un compte banquaire
Résolu
momo308
Messages postés
396
Statut
Membre
-
momo308 Messages postés 396 Statut Membre -
momo308 Messages postés 396 Statut Membre -
Bonjour,
je suis étudiant et je vien davoir mes 19 ans
je veux ouvrir un compte banquaire parceke je vais travailler pendant les vacances et j'aimerai savoir le mieux entre la bnp et la banque postale
ensuite jaimerai savoir le mieux adaptai a ma situation kell option choisir livret A .....ect ? et kell carte ossi ?
merciii d'avance pour vos repense < ( Urgennnntt )
je suis étudiant et je vien davoir mes 19 ans
je veux ouvrir un compte banquaire parceke je vais travailler pendant les vacances et j'aimerai savoir le mieux entre la bnp et la banque postale
ensuite jaimerai savoir le mieux adaptai a ma situation kell option choisir livret A .....ect ? et kell carte ossi ?
merciii d'avance pour vos repense < ( Urgennnntt )
A voir également:
- Ouvrir un compte banquaire
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Ouvrir un compte pour une association - Guide
- Document pour ouvrir un compte bancaire - Guide
- Supprimer compte caf - Forum CAF
- Ouvrir un garage automobile chez soi - Forum Immobilier
8 réponses
En langage aurtaugraffié de type "humain" çela s'exprime comment ?
Vous êtres "étudiant" en quelle(s) matière(s) ?
Vous êtres "étudiant" en quelle(s) matière(s) ?
bonjour,
tout depend ce que vous voulez faire si vous chercher juste un compte pour épargner " stocker" ou si s'est un moyen de paiement que vous cherchez,
pour ma part je vous conseillerez un livret A de la poste car si vous maitrisez les chiffres aussi bien que la langue la gestion de vos comptes risquent d'etre compliqué.
tout depend ce que vous voulez faire si vous chercher juste un compte pour épargner " stocker" ou si s'est un moyen de paiement que vous cherchez,
pour ma part je vous conseillerez un livret A de la poste car si vous maitrisez les chiffres aussi bien que la langue la gestion de vos comptes risquent d'etre compliqué.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
meri pour vos repense mais je sai pas tro comment je vais choisir ( premier fois )
enfet je veu ouvrir un compte pour mettre mon argent et faire des achat ossi avec
enfet je veu ouvrir un compte pour mettre mon argent et faire des achat ossi avec