URGENT PRET IMMOBILIER EXIGIBLE DE SUITE

Résolu
KAT - 26 mai 2010 à 14:41
Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 - 26 mai 2010 à 19:09
Bonjour,


Nous avons contracté un prêt immobilier en 2005 avec mon concubin qui avait une entreprise individuelle il a déposé le bilan le 13 avril 2010. Bien entendu il avait des difficultés sur son compte professionnel mais pas sur le compte personnel. J'ai demandé à régler les échéances en prélevant sdirectment sur mon compte perso il m'ont prélevé 1 mensualité jusqu'au dépôtde bilan et comme mon concubin et interdit bancaire le crédit est devenu exigible de suite, il me demande de régler l'intégralité du crédit au 31 mai 2010 (2 échéances de retard) par leur faute.

1 réponse

Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 603
26 mai 2010 à 19:09
Comment cela 2 echeances de retard par leur faute ??

ce n est pas la faute de la banque si la provision nexistait pas que je sache...

Le credit peut etre exige en totalite pour non paiement des 2 echeances et cela doit etre repris dans les conditions generales du pret que vous avez signe (offres de pret)

Il faut demander a modifier le comtpe des prelevements, ou alimenter le comtpe sur lequel sont prelevees les echeances

Un employe de banque....sympa...
1