Assurance pour les fournitures du bureau
Résolu
mileaudi
Messages postés
56
Date d'inscription
vendredi 14 mai 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2011
-
18 mai 2010 à 10:50
mileaudi Messages postés 56 Date d'inscription vendredi 14 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2011 - 19 mai 2010 à 12:17
mileaudi Messages postés 56 Date d'inscription vendredi 14 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2011 - 19 mai 2010 à 12:17
A voir également:
- Assurance pour les fournitures du bureau
- Mur qui s'écroule assurance - Forum Assurances
- Contrôle technique sans assurance - Forum Assurances
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Maladie rejeté par les assurance cnp ✓ - Forum emprunt immobilier
- Peut on vendre un bureau de tabac avant 3 ans - Forum Entreprise et sociétés
1 réponse
fideso
Messages postés
773
Date d'inscription
mercredi 10 mars 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2012
380
Modifié par fideso le 18/05/2010 à 23:12
Modifié par fideso le 18/05/2010 à 23:12
Je suis un ancien assureur,, et je ne connais pas cette assurance.. De plus, habituellement les renouvellement se font par tacite reconduction...
Etes vous sur que c'était bien votre conseiller? vous n'avez pas communiqué de données personnelles (compte, cartes)?
Je vous conseille de contacter votre banque..
Cordialement
Un banquière qui aime son métier...
Etes vous sur que c'était bien votre conseiller? vous n'avez pas communiqué de données personnelles (compte, cartes)?
Je vous conseille de contacter votre banque..
Cordialement
Un banquière qui aime son métier...
19 mai 2010 à 08:25
19 mai 2010 à 08:37
19 mai 2010 à 11:26
19 mai 2010 à 11:27
19 mai 2010 à 11:32