Assurance pour les fournitures du bureau
Résolu
mileaudi
Messages postés
58
Statut
Membre
-
mileaudi Messages postés 58 Statut Membre -
mileaudi Messages postés 58 Statut Membre -
Bonjour,
ce matin j'ai eu un appel de la personne qui est en charge de mon compte en banque(pour la compagnie). il me dit qu'il faur renouveler mon assurance pour les meubles et accessoires de mon bureau.
mais je ne sais pas comment proceder?!!!!
ce matin j'ai eu un appel de la personne qui est en charge de mon compte en banque(pour la compagnie). il me dit qu'il faur renouveler mon assurance pour les meubles et accessoires de mon bureau.
mais je ne sais pas comment proceder?!!!!
A voir également:
- Assurance pour les fournitures du bureau
- Assurance vie - Guide
- Location bureau meublé - Guide
- Convention collective bureau d'étude technique pdf - Guide
- Remboursement portable volé sans assurance - Forum Assurances
- Assurance auto résilié pour non paiement forum - Forum Assurances
1 réponse
Je suis un ancien assureur,, et je ne connais pas cette assurance.. De plus, habituellement les renouvellement se font par tacite reconduction...
Etes vous sur que c'était bien votre conseiller? vous n'avez pas communiqué de données personnelles (compte, cartes)?
Je vous conseille de contacter votre banque..
Cordialement
Un banquière qui aime son métier...
Etes vous sur que c'était bien votre conseiller? vous n'avez pas communiqué de données personnelles (compte, cartes)?
Je vous conseille de contacter votre banque..
Cordialement
Un banquière qui aime son métier...
mileaudi
Messages postés
58
Statut
Membre
1
Oui, j'ai telephoné à la banque pour le confirmer. Il m'a dit de voir avec mon assureur et ensuite mon assureur viendra dans mon bureau pour faire l'investigation et juste apres il fera une lettre a l'attention de ma banque. mon conseiller m'a dit que je dois assurer un montant de 450,000 roupies
mileaudi
Messages postés
58
Statut
Membre
1
J'ai travaillé comme secretaire dans la compagnie pendant plus qu'un ans et maintenant je suis la nouvelle directrice mais mon ex-directeur m'aide un peu vu qu'on s'entendait tres bien. Il m'a conseillé d'acheter une pompe feu(extinguisher fire) parceque c'est la premiere chose que l'assureur va verifier.
fideso
Messages postés
778
Statut
Membre
380
mais où se trouve votre bureau?
mileaudi
Messages postés
58
Statut
Membre
1
Dans un complexe au 1er etage. mais au fond de notre bureau, il y a un laboratoire!!!
fideso
Messages postés
778
Statut
Membre
380
dans quel pays?