Comment se faire envoyé de l'argent en banque

Résolu
cedric9006 Messages postés 249 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2010 - 20 mai 2010 à 23:46
 Utilisateur anonyme - 22 mai 2010 à 10:13
Bonsoir je vient rarement sur le site droit-finances.net est la je vient dans le forum banque pour savoir si il serais possible de se faire envoyé de l'argent a sa banque ma banque est le crédit mutuelle est comme je ne travaille pas est que je voudrais m'acheté des choses mais comme j'ai pas beaoucoud d'argent alors je voudrais savoir si il y aurais soit un systéme,ou bien une technique,fin quelque chose dans le genre pour qu'on m'envoie de l'argent a ma banque,donc voila merci bien de vouloir me répondre si possible merci.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
21 mai 2010 à 06:48
BOnjour
Post un peu difficile à comprendre !
Mais si une personne veut vous donner de l'argent, elle doit soit vous faire un chèque à votre ordre, soit vous faire un virement directement à votre compte.
Etait-ce cela la question ???
0
cedric9006 Messages postés 249 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2010
21 mai 2010 à 21:27
BONSOIR G.SILLY|PALA est bien non je disais si on pouvais me faire un virement a mon compte car mon compte est le crédit mutuelle donc voila
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2010 à 05:26
Désolé, mais je n'ai toujours pas compris le problème !!
Dès lors que vous avez un compte en banque, n'importe quelle personne peut vous faire un virement en votre faveur sur ce compte !!
Il faut essayer de vous expliquer clairement si vous désirez une réponse précise à un problème précis;
Salutations.
0
cedric9006 Messages postés 249 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2010
22 mai 2010 à 06:21
rebonjour G.silly|plula je disais que moi j'ai un compte auquel je vais me cherché de l'argent est ma banque auquel je vais cherché de l'argent est bien ma banque c'est le credit mutuel est comme je vais me prendre de l'argent que je me prend que 90euros par semaine est je voudrais savoir si il est possible que soit qu'on me fasse un virement sur mon compte ou bien si il y a une technique ou quelque chose qui me permettrais d'avoir un peut plus d'argent a ma banque donc voila merci bien de vouloir me répondre une nouvelle fois.
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2010 à 10:13
Désolé, mais je ne comprends pas bien ce que vous souhaitez.

Vous demandez a ce que l'on vous fasse un virement sur votre compte.
QUI VOUS FAIT CE VIREMENT ???
COmme je vous ai déjà répondu, tout le monde peut vous faire un virement sur votre compte (dès lors que vous donnez un RIB pour vos coordonnées)
Voulez vous dire que vos retraits sont limités à 90 EUros par la Banque ???
Dans ce cas, voir avec la Banque pour obtenir plus.
de quelle "technique" voulez vous parler pour avoir plus d'argent ???

Il serait peut etre souhaitable qu'une personne de votre entourage m'explique EXACTEMENT quel est le problème. Merci.
0