Cloture de compte abusif
Résolu
chrismari
-
chrismari -
chrismari -
Mon banquier m'a retirer sur mon compte 107 e de frazis de cloture de contrat pour un livret a sans même m'en averir, je n'ai jamais demander a ce qu'on me cloture ce contrat en a til le droit et puije recuperer mes 107 e
A voir également:
- Cloture de compte abusif
- Modele lettre cloture compte bancaire - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Compte caf cloturé - Forum CAF
- Dossier cloturé caf - Forum CAF
- Votre dossier a été clôturé pour plus d'information, contactez-nous ✓ - Forum CAF
2 réponses
bonjour
comme dit germain c est impossible...
il est interdit pour une banque de facturé des frais de lié à la cloture d un compte de depot ou livret...etc
cependant si il a cloturer, n est ce pas pour renflouer votre compte courant?
sachez que si vous etes majeur et responsable, vous etes seul GESTIONNAIRE de votre compte...
un banquier est un CONSEILLER... il n a pas droit d opération sans votre accord sur le compte...
cependant comme dit germain, dites nous en plus...sinon tant pis
cdt
comme dit germain c est impossible...
il est interdit pour une banque de facturé des frais de lié à la cloture d un compte de depot ou livret...etc
cependant si il a cloturer, n est ce pas pour renflouer votre compte courant?
sachez que si vous etes majeur et responsable, vous etes seul GESTIONNAIRE de votre compte...
un banquier est un CONSEILLER... il n a pas droit d opération sans votre accord sur le compte...
cependant comme dit germain, dites nous en plus...sinon tant pis
cdt
chrismari
Ma banque m'a appeler hier aprés midi en me disant qu'elle enqueter sur le problème mais apparement elle ne comprend pas non plus
chrismari
sur se compte il n'y avait plus rien ont s'en été servit avec mon mari pour des travaux a la maison mais il n'y avait pas de raison de le cloturer