Découvert malgré visa electron frais !

Résolu
Moimoimoi - 6 juil. 2011 à 22:29
 thesi08 - 8 juil. 2011 à 11:25
Bonjour,


Je suis en possession d'une visa electron afin d'éviter tout découvert car je sais que je ne sais pas me retenir.
Le mois dernier, j'ai effectué 11 retraits dans la même heure de montants différents (entre 20 et 60€) pour un total de 370€ alors que le solde de mon compte n'était créditeur que de 60€.
Ma banque m'a prélevé des frais de presque 80€ pour le découvert que cela a engendré...

J'ai décidé de me déplacer pour réclamer ces frais étant donné que je n'aurais pas du pouvoir retirer tant d'argent, et que l'electron est faite pour éviter ce genre de débordements ! Ils ont refusé...
Suis-je dans mon droit ?


Merci de vos réponses...

5 réponses

patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 1 099
6 juil. 2011 à 23:37
Bonjour,

Si je resume: vous savez que vous n'avez pas d'argent et vous retirez de l'argent qui du fait vous savez pertinamment vous met à decouvert... et vous reclamez....

Sont-ce vraiment les retraits qui vous ont mis en decouvert? d'autres operations peut etre? avez vous une autorisation de decouvert?

7
Bonsoir,


J'ai su que je n'avais pas l'argent qu'après avoir fait ces retraits...

Ce sont vraiment ces retraits qui m'ont mis à découvert, aucune autre opération !
J'admets que la situation n'est pas "normale" mais comme je l'ai dit, j'ai demandé une electron pour ne pas avoir ce genre de problèmes, et il y a visiblement eu un dysfonctionnement technique.
0
patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 1 099
7 juil. 2011 à 21:52
Bon admettons, s'il y a eu dysfonctionnement, ce qui peut arriver, rapprocher de votre etablissement ou adressez un AR au service relation consommateur si c'est le cas, votre banque doit etre au courant...

Cordialement
0