Virement internet fait mais pas débité
Résolu
zac
-
zac -
zac -
Bonjour,
J ai effectue un virement de compte a compte par internet le compte receveur a bien ete crédite mais le compte émetteur n a pas ete débite
C était il y a 10 jours
Combien de temps dispose la banque pour le faire? Peuvent ils le faire dans 1 an si ils ne s en appercoivent pas avant ?
Merci pour vos réponses et bonne journee
J ai effectue un virement de compte a compte par internet le compte receveur a bien ete crédite mais le compte émetteur n a pas ete débite
C était il y a 10 jours
Combien de temps dispose la banque pour le faire? Peuvent ils le faire dans 1 an si ils ne s en appercoivent pas avant ?
Merci pour vos réponses et bonne journee
A voir également:
- Virement débité mais pas crédité
- Virement bancaire - Guide
- Virement drfip étudiant - Guide
- J'ai reçu un virement de willis towers watson ✓ - Forum compte bancaire
- Virement caf effectué mais rien sur mon compte - Forum Aides et allocations
- Paiement accepté mais pas débité - Forum compte bancaire
6 réponses
Avez-vous débité le bon compte ? (Et pas un compte d'épargne ou celui d'un de vos enfants repirs sur le contrat ?
Bonjour
Je n ai pas encore contacte ma banque
Quand c est a notre avantage on ne se jete pas sur le téléphone
Pour les cheques on a par exemple un an pour les encaisser mais pour les virements normalement c est en direct c est bizare !
Merci pour le temps pris a me repondre
Je n ai pas encore contacte ma banque
Quand c est a notre avantage on ne se jete pas sur le téléphone
Pour les cheques on a par exemple un an pour les encaisser mais pour les virements normalement c est en direct c est bizare !
Merci pour le temps pris a me repondre
C est ca vous aviez raison j ai débite un autre compte sans faire attention merci et désolée du dérangement quelle nouille !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question