Pas de courtiers en crédit ici
Résolu/Fermé
Marinou
-
Marinou -
Marinou -
Bonjour,
Je constate que sur ce forum sévissent des courtiers en crédit qui, sous couvert " d' aider " les gens en difficulté, leur proposent des contacts hor forum. Le dernier que j'ai remarqué: CORIENTALE
Il faut savoir que ces courtiers travaillent pour leur compte, prennent des commissions énormes , et ne garantissent pas les meilleures conditions de crédit. Ce sont des requins .
Un modérateur peut il intervenir? je suis écoeurée de voir ce type d'intervenants ici.
Cordialement
Je constate que sur ce forum sévissent des courtiers en crédit qui, sous couvert " d' aider " les gens en difficulté, leur proposent des contacts hor forum. Le dernier que j'ai remarqué: CORIENTALE
Il faut savoir que ces courtiers travaillent pour leur compte, prennent des commissions énormes , et ne garantissent pas les meilleures conditions de crédit. Ce sont des requins .
Un modérateur peut il intervenir? je suis écoeurée de voir ce type d'intervenants ici.
Cordialement
A voir également:
- Pas de courtiers en crédit ici
- Mon cheque n'est toujours pas encaissé credit agricole - Forum chèque
- Problème dépôt espèce crédit agricole - Forum compte bancaire
- Votre carte n'est pas utilisable sur nos appareils crédit agricole ✓ - Forum carte bancaire
- Pep credit agricole - Guide
- Cette operation se solde par un credit - Forum Assurances
4 réponses
Bonjour
Lorsque vous constatez un message de la sorte,
cliquez sur le /!\ sur le message en question,
nous serons averti.
Merci d'avance.
Lorsque vous constatez un message de la sorte,
cliquez sur le /!\ sur le message en question,
nous serons averti.
Merci d'avance.
J'ai essayé de signaler, mais mon message n'est pas passé. Sur quelle touche dois je appuyer? Je ne la trouve pas. lol.